Rammstein >> Rammstein : On a des fuites ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Juillet 2009 - 22:10:23
Sans vouloir faire le rabat joie ca sonne surtout comme du Emigrate mais chanté en allemand et avec la voix légendaire de Till... Perso ce morceau me rend plus suspicieux qu'impatient vis a vis de l'album a venir... Ca manque cruellement de puissance comparé aux démentiels morceaux de mutter... après peut être que le mixage n'est pas définitif mais ca n'enlèvera sans doute pas le coté radiophonique qualibré du morceau qui répète un refrain lisse au possible...

Lundi 27 Juillet 2009 - 01:30:02
C,est bien du pur Rammstein, bien qu'il soit difficile de donner un commentaire sur ce morceau, que je trouve excellent selon moi, il est dit qu'ils ont déja une trentaine de morceau d'écrit et d'enregistrer et qu'ils en feront un tri de leur préférés pour les mettre sur leur prochain album, il n'est donc pas dis que celui si en fera parti. Et ça ne veux pas dire que tous les autres titre de l'album seront de ce style , ils ont l'habitude de voguer sur plusieurs style, c'est aussi ce qui fait de ce groupe mon préféré car c'est une surprise a chaque écoute.