Rammstein >> Rammstein : Nouvelle tournée et best of
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Juin 2011 - 01:08:50
et bien Dis moi où tu as vu ça car moi je lis ça sur le site! "Rammstein annonce également la sortie du best of, appellé "Made In
Germany 1995 – 2011". Il contiendra 19 classiques plus une chanson
inédite, ainsi qu'un catalogue de clips en DVD."

Dimanche 19 Juin 2011 - 02:28:56

citation :
ghothika dit : et bien Dis moi où tu as vu ça car moi je lis ça sur le site! "Rammstein annonce également la sortie du best of, appellé "Made In
Germany 1995 – 2011". Il contiendra 19 classiques plus une chanson
inédite, ainsi qu'un catalogue de clips en DVD."

Dans une news antérieure, il était écrit

"Le clip tourné à Los Angeles Lundi dernier sera pour une chanson appelée Mein Land, un des deux inédits à paraître sur le best of."

J'sais plus ce qu'il faut croire !

Dimanche 19 Juin 2011 - 03:05:00
je me fis aux dernières news

Dimanche 19 Juin 2011 - 11:44:41
Bon les Best Of ça vaut ce que sa vaut.. En revanche une nouvelle tournée et des chansons inedites ça c'est bien! 0

Dimanche 19 Juin 2011 - 12:50:16
Une tournée ? Oh oui oui j'attendais que ça

Dimanche 19 Juin 2011 - 14:02:49
En effet, qu'elle est donc c'est deuxième date en France en dehors de Strasbourg ? Une tournée vaut mieux qu'un énième best of je trouve.

Dimanche 19 Juin 2011 - 14:11:59

citation :
ghothika dit : je me fis aux dernières news

Oui c'est vrai que celle que tu as donné est plus récente alors après reste à savoir si le site considère déjà le titre Mein Land comme un classique   si c'est le cas alors il y aura bien 2 inédits.

Edit: @ Razort  Je me trompe peut-etre mais j'ai pas le souvenir que le groupe ai
déjà sorti un best of et avec 6 albums à leur actif il peuvent maintenant se le permettre.

Dimanche 19 Juin 2011 - 14:22:18
On est gâtés dans l'est de la France, le sonisphere, Rammstein en decembre, sans compter tous les concerts en Allemagne a la frontière comme le neckersbreaker ball tour IV

Dimanche 19 Juin 2011 - 14:57:42

citation :
cementerio dit :

citation :
ghothika dit : je me fis aux dernières news

Oui c'est vrai que celle que tu as donné est plus récente alors après reste à savoir si le site considère déjà le titre Mein Land comme un classique   si c'est le cas alors il y aura bien 2 inédits.

Edit: @ Razort  Je me trompe peut-etre mais j'ai pas le souvenir que le groupe ai
déjà sorti un best of et avec 6 albums à leur actif il peuvent maintenant se le permettre.

non c'est bien Mein Land la chanson inédite
et non Rammstein n'a sortit aucun best of jusqu'à aujourd'hui seulement des lives

Lundi 20 Juin 2011 - 18:05:21
Cool ! enfin un best-of 0

c'est drôle , point de vue des chansons/inédit/clips , çela ressemble à la formule du Lest We Forget ( en digipack ) de Manson !

Pour Mein Land ( que je viens d'écouter ) , je crois que certains seront décus si ils ont aimé le dernier album .