Rammstein >> Rammstein : Nouvelle première partie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Avril 2010 - 09:22:08
Après une courte tournée de 5 mois avec leurs amis de Combichrist, Rammstein a décidé de proposer quelque chose de nouveau pour les 3 concerts à Berlin, au Wuhlheide, fin mai. Skunk Anansie est un groupe rock britannique, et se chargera d'assurer la première partie de Rammstein pour ces 3 dates.
Reste a savoir si ils assureront toutes les premières parties de la tournée par la suite... espérons que non.
 
source: http://www.neo-rammstein.com/

Mercredi 07 Avril 2010 - 09:22:42
Et pourquoi "espérons que non" ?


Mercredi 07 Avril 2010 - 10:37:42
Peut être parce-que Combichrist remplissait à merveille son rôle de première partie durant cette tournée car leur musique était assez proche des premiers albums de Rammstein bien que plus indus, et surtout parce que Combichrist en live ça envoie et pour chauffer la salle ils sont très efficace.
Après je ne connais pas assez Skunk Akansie pour les déclasser par rapport à Combichrist, mais je trouve dommage de remplacer Combichrist, un groupe qui colle parfaitement, par un groupe qui n'a à priori rien à voir avec le style dans lequel évolue Rammstein.


Mercredi 07 Avril 2010 - 12:41:16
ben Skunk Akansie, c'est juste excellent...
pas forcément dans mon style habituel, mais ça envoie des bons riffs...
 
Bakou

Mercredi 07 Avril 2010 - 20:13:11

citation :
Draven dit : Et pourquoi "espérons que non" ?

 
simplement parce que je crois que sa ne cadre pas...0

Mercredi 07 Avril 2010 - 22:42:30
skunk anansie... ah les souvenirs du collège !!... moi je trouve ça plutôt cool
ça démontre la belle ouverture d'esprit de Rammstein en tout cas


Vendredi 09 Avril 2010 - 09:25:52
Ayant vu Rammstein à Strasbourg en décembre avec Combichrist, et ayant une culture plus metal qu'autre chose, je me suis vraiment ennuyé pendant la première partie...ça n'est pas du tout passé avec combichrist. De plus nous étions une douzaine et à part 2/3 parmis nous, tout le monde a eu du mal à passer le cap!!!! Pour ma part skunk eu été une 1ère partie beaucoup plus sympa. Ce n'est là que mon avis, mais je pense ne pas etre le seul à le partager....

Mardi 01 Juin 2010 - 16:14:40
Non je pense qu'il aurait fallu laisser Combichrist, sa sonnait mieux avec Rammstein.
Mais ce n'est que mon avis0

Mardi 20 Juillet 2010 - 01:30:47
Je suis aller les voir hier soir sur les plaine d'abraham c'étais dingue !!!!

Jeudi 14 Octobre 2010 - 23:35:51
J'ai vu Combichrist en 1ère partie de Rammstein en Novembre dernier, et c'est vrai que les écouter une demi-heure c'était suffisant, c'est vraiment spécial, il faut aimer. bien que les deux premières chansons, çà déménageait quand même !0 0