Rammstein >> Rammstein : Nouveau visuel
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Septembre 2009 - 18:38:54
Super visuel d'album et même pour le single. On voit bien que le visuel est vraiment un des points forts de Rammstein que ce soit avec leur pochette d'album ou avec leur prestations scéniques.
Espérons juste que leur nouvelle album soit plus convaincant que Rosenrot qui était vraiment décevant.

Mercredi 09 Septembre 2009 - 19:44:18

citation :
Draven dit :

D'après leur site officiel, il sort le 18 septembre.

Merci

Mercredi 09 Septembre 2009 - 20:19:57
Je trouve les pochettes assez sympa (surtout celle de l'album) ... mais le titre de l'album ne me plaît pas 0 Liebe ist fur alle da, je sais pas, ça ne sonne pas "titre d'album" ... 0

Mercredi 09 Septembre 2009 - 21:32:29
J'aime beaucoup la pochette de l'album, elle est assez intrigante. Ça me fait un peu penser à une scène de théâtre comme photo.... Pas facile à interpréter, il faudrait la trouver en plus grand pour voir tout les petits détails.....

citation :
Paillou dit : On
voit bien que le visuel est vraiment un des points forts de Rammstein que ce soit avec leur pochette d'album 

C'est vite dit ça, celle d'Herzleid fait très gay.....et est super moche....

Jeudi 10 Septembre 2009 - 11:10:29
Je trouve les photos très réussies, mais effectivement, j'aurais plutôt vu ça en photo à l'intérieur du livret plutôt qu'en pochette...

Jeudi 10 Septembre 2009 - 11:44:00
Je me disais bien que la pochette de "Liebe Ist Für Alle Da" me rappelait quelque-chose :

(C'est un vieux poster de Cradle Of Filth)

Jeudi 10 Septembre 2009 - 12:08:35
Et ce poster de CoF qui lui même est fortement inspiré par la peinture de Leonardo Da Vinci :

Jeudi 10 Septembre 2009 - 19:49:38
quand les groupes de metal s'inspirent de l'art voila ce que ça donne lol une vision un peu plus cannibales

Vendredi 11 Septembre 2009 - 18:48:49
J'adore , la pochette , ça ne m'étonne pas de Rammstein,  de faire une tel pochette, j'apprécie surtout l'originalité,  puis  j'ai très hâte de pouvoir écouter l'album dans son intégralité,  vivement  la sortie.