Rammstein >> Rammstein : Nouveau DVD et nouveau single.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Novembre 2012 - 11:12:38
C'est assez hallucinant de voir comment les gros groupes sont en manque total d'inspiration, a la ramasse créative... Rammstein qui nous sort son Best Of et puis maintenant sa, Metallica qui enchaînes les DVD et captations lives inutile, Slayer dont sa va bientôt faire Egalement 4 ans qu'un Album n'est pas sorti et toujours aucune news, Slipknot qui n'a pas sorti d'album depuis presque 5 ans et qui nous sort un best of qui sert a rien pour faire patienter...

Vivement que tout ce ptit monde retrouve un peu la fibre créatrice, parce que la ça devient un peu la honte.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 12:30:44
Slayer, c'est encore différent, avec les problèmes d'Hanneman. Y'avait eu une news disant qu'ils avait du matos prêt il me semble. Ou une interview.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 12:59:57
Exact hadsonners. Et ta liste est loin d'être exhaustive. Je n'écoute plus que les plus "petits" groupes ces derniers temps. Ces gros groupes deviennent pathétiques,...

Vendredi 23 Novembre 2012 - 13:13:09
En lisant le titre, j'ai pensé que c'était le dvd du concert de Bercy qui avait été filmé mais que neni je l'attend de pied ferme celui-la parce que les clips et les makings of, c'est sympa a regarder un dimanche de Novembre quand il pleut dehors mais ca vaut pas en véritable concert vécu auparavant.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 22:57:02

citation :
hadsonners dit : C'est assez hallucinant de voir comment les gros groupes sont en manque total d'inspiration, a la ramasse créative... Rammstein qui nous sort son Best Of et puis maintenant sa, Metallica qui enchaînes les DVD et captations lives inutile, Slayer dont sa va bientôt faire Egalement 4 ans qu'un Album n'est pas sorti et toujours aucune news, Slipknot qui n'a pas sorti d'album depuis presque 5 ans et qui nous sort un best of qui sert a rien pour faire patienter...

Vivement que tout ce ptit monde retrouve un peu la fibre créatrice, parce que la ça devient un peu la honte.

Putain c'est vrai ça!!

Samedi 24 Novembre 2012 - 09:42:03
Fan de Rammstein depuis le début, je ne vois pas ce qu'il y a de génial dans ces différentes sorties.. que du remâché rien de neuf... Guns N' Roses avait de même il y a quelques années avec une sortie VHS de tous leurs clips histoire de faire du pognon sans génie créatif...
Un véritable album, ça oui ce serait une superbe nouvelle !!!

Samedi 24 Novembre 2012 - 21:21:39
Ça Fera un joli cadeau d'anniversaire cette diffusion de clip, en espérant que ça en soit un bon, la chanson elle est excellente

Sinon pour le DVD je trouve que c'est une bonne chose, il me semble que c'était que sur l'édition limitée. de Made in Germany. Ca nous Fera un lichtspielhaus 2 comme ça

Dimanche 25 Novembre 2012 - 21:09:24
petite mise au point tout de même: cette sortie dvd n'est certainement pas du fait du groupe, mais plutôt de la maison de disque! Il faut comprendre que si les groupes mettent un temps infini à sortir du neuf, les maisons de disque s'assurent des revenus en misant sur des sorties live(voir pour AC/DC...), des dvd, des rééditions...c'est la crise ma pauvre Lucette, faut être lucide...et pas d’hypocrisie, par pitié, on est bien content parfois de ces sorties "commerciales"!

Jeudi 29 Novembre 2012 - 11:09:50
hadsonners a dit : Slayer dont ça va bientôt faire Egalement 4 ans qu'un Album n'est pas sorti et toujours aucune news,

pour info, sonners, Jeff Hanneman a des soucis de santé ! quoi ? je n'en sais pas plus ! par contre, ils n'arrêtent pas de tourner ! avec un remplaçant !

moi aussi, j'attends le prochain Rammstein avec impatience ! mais comme le dit si bien l'adage "plus c'est long, plus c'est bon !" !!!