Rammstein >> Rammstein : Nouveau DVD ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Juillet 2010 - 15:26:15
J'ai assisté à ce show à environ 10 rangés à partir des clotures de sécurité en avant, à droite de la zone VIP (bon, j'étais là à 8h le matin à attendre aussi...), j'ai reçu de l'eau de la lance à incendie, de la mousse du canon durant Pussy, j'ai été poussé, j'ai été pris dans un slam, j'ai ressentie la chaleur du feu. C'était très physique, c'était phantasmagorique, c'était incroyable. Ce show DOIT ABSOLUMENT aboutir sur un Dvd. En avant, où j'étais, c'était la guerre.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 00:24:50
J'ai hâte que le DVD arrive, mais j'ai l'impression que ce n'est pas pour tout de suite ; j'ai assisté à leur concert à Nantes le 17 Novembre 2009 c'était génial 0

Dimanche 25 Juillet 2010 - 02:47:21
Rammstein à Québec c'était très exelent j'ai adoré j'en reve encore. Je connais ce groupe depuis 1999 environ et j'aime ce groupe.

moonspell666 chanceux, je lui est presque toucher j'étais environ 20 pieds avant quil retourne vers la scene.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:38:09
moi j'y etais au show de Rammstein et je vais vous dire que c'est le meilleur show a vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!