Rammstein >> Rammstein : Le LIFAD Tour classé n°24 des tournées 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:15:51
Le LIFAD Tour figure à la 24ème place des tournées mondiales de 2010, selon Pollstar, un organisme qui récolte des données sur les concerts du monde entier. Les trois premiers artistes du classement sont Bon Jovi, AC/DC et U2.

Le classement se base sur les recettes engendrées (hors festivals), soit 43,3 millions de dollars en 2010 pour le LIFAD Tour. Rammstein a rassemblé une moyenne de 14 492 spectateurs à chaque concert, pour une recette moyenne de 1 170 270 de dollars.

Rappelons que Rammstein a effectué seulement 9 concerts en dehors de l'Europe en 2010. Malgré cela, le LIFAD Tour réussit à se hisser au 24ème rang mondial. C'est donc un énorme succès.

Le classement complet est à cette adresse http://www.pollstarpro.com/files/Charts2010/2010YearEndTop50WorldwideConcertTours.pdf

Source:Rammstein World

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:48:42

citation :
Le classement se base sur les recettes engendrées (hors festivals)


C'est ça une tournée pour eux ?! Du frics ?! Pauvres types va !


Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:49:09
Pffffff ... Marre de tous ces groupes "grand public" qui reçoivent des récompenses à la Micheal Jackson ! Désolé pour les fans, j'ai rien contre eux, mais tous ces groupes accessibles me cassent vraiment les couilles (pour ne pas être vulgaire).

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:00:38
Justin Bieber devant Rammstein... déprimant.

Là voilà la jeunesse !


Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:10:24
pourquoi un groupe "grand public" serait moin bon qu'un groupe "underground" ? je suis pas d'accord. Sans groupes commerciaux très peu de gens s'interesserait au metal car peu de gens peuvent dire ne pas avoir commencé par écouter Marilyn Manson, slipknot, Korn, Rammstein ou quoi que ce soit.. du moin c'est mon avis  

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:21:13
thekingofmetal a raison.

Et arretter de critiquer le Metal,critiquer les autres musique,le Metal pourait etre plus connu si les metalleux ne se vanné pas entre eux(je parle pas de tous les métalleux mais certains).Moi je Dis vive le Metal et FUCK le rap,pop ou le rock genre tokio hotel.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:24:14
Oué ta tro raison ke le rap c de la merde!!!!

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:38:16
Retour au sujet ou ça tombe


Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:40:19
LADY GAGA DEVANT METALLICA!??????
Marre de cette injustice!!!
Comment une pouffiasse qui fait du play-back!!! peut être classée mieux que Metallcia!!!
C'est de la merde ce classement!!!
Et aussi pour Justine Bieber!!! qui est devant Rammstein et Nickelback!!!

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:45:55
C'est juste un classement sur la rentabilité / affluence.
Lady Gaga vend plus d'album dans le monde que Rammstein ou Metallica c'est donc logique de la trouver devant.
C'est comme un top 50 (et la tête de celui là est loin d'être pire)