Rammstein >> Rammstein : Le Commencement d'un nouvel album !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Avril 2007 - 17:28:12
La nouvelle est tombée ! Le rouleau compresseur Allemand est en train d'écrire
son nouvel album.

Aucune date de sortie n'a encore été confirmée.

Mardi 10 Avril 2007 - 17:48:27
Une bonne nouvelle!!! Ca me manquait trop Rammstein!!! Mais maintenant le plus dur pour nous ca va etre d'attendre la sortie de l'album...

Dimanche 29 Avril 2007 - 16:10:33
Niiice !! Sa fait du bien d'enfin reentendre parler d'eux.
Mais en effet l'attente risque d'etre longue et dure....

Lundi 30 Avril 2007 - 10:41:44
si c'est pour nous ressortir un rosenrot non merci, je l'ai vraiment trouver très moyen (pour ne pas dire mauvais)

Lundi 30 Avril 2007 - 10:57:44
Franchement ouais c'est vrais que Rosenrot était pas génial mais certaines chansons de cet album étaient vraiment excellentes selon moi, dans une carrière ils sont bien obligés de faire un album qui n'ai pas le niveau des autres. Ce ne sera peut-être pas le cas avec ce nouvel album en préparation. Enfin j'espère 0.

Lundi 30 Avril 2007 - 10:59:35
c'est sur perso j'aime bien mann gegen mann qui me fait bien marrer. mais je regrette la période du premier album qui est pour moi le meilleur (à égaliter avec sensucht peut-être) et mutter qui est très bien aussi

Mercredi 20 Juin 2007 - 15:27:50
Je suis d'accord sur le  point que l'album Rosenrot est tres moyen mais cet album est en fait le reste des chansons de Reise,reise qui etait jugé pas assez bien !

Sinon pour les fan qui ne peuvent pas attendre le 31 aout il y a l'abum d'Emigrate qui sort ainsi q'un album de Feeling.B remixé par notre cher Flake Lorenz.

Mardi 07 Août 2007 - 13:35:49
il arrive un moment ou on perd de l'originalité^^
mais bon ca se rattrappe0

pour le nouvel album ils en sont qu'a l'ecris 0

Samedi 25 Août 2007 - 19:13:20
Je serais près a attendre 1 an si il faut pour m'assurer que l'album va être au niveau des 3 premiers. Mais rapeller vous le documentaire sur volkerball, l'interview avec le producteur je crois, il disait qu"il n'y avait plus d'aggressivité comme dans leur début et voila se que sa nous a donner a nous les fans. Mes attentes sont assez élevé pour le prochain album0 .Qu'ils prennent leur temps Richard vient de sortir un album solo il faut qu'il reprenne son souffle. Vive Rammstein!!!0