Rammstein >> Rammstein : L'ère du plastique et des menottes... à prix d'or.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Octobre 2009 - 21:53:36
Je suis pas sûr que ce soit leurs zobs dans le clip. A mon avis, c'est un puissant montage comme la pochette de Pussy!

Si quelqu'un peut nous dire si c'est eux ou pas dans le clip, welcome.

Mardi 06 Octobre 2009 - 22:22:54
Pas spécialement envie de regarder à nouveau le clip pour essayer d'y déceler un montage, y'a des sites de cul qui font mieux 0 (oups 0 )

Perso je trouve le second degré de ce coffret assez amusant... plus sympa en tout cas que le foutage de gueule total de Slipknot avec leurs patchs et leurs cartes, au moins Rammstein ne prend pas ses fans pour des gamins 0

Mercredi 07 Octobre 2009 - 19:22:23
je prefere le bactracks de AC/DC, je vois pas trop l utilité de mettre 6 gode >_< 14 sa suffit et puis vu le prix autant aller dans un sex shop et s achetai des gode de bonne qualité ^^
Et puis sa me ferai chier de payer 225 juste pour sa >_<

Jeudi 08 Octobre 2009 - 20:15:40
6 godes ?

Et les monsieurs alors, elle est ou la deuxième édition collector avec la poupée gonflable ou le fion en plastique ?

Vendredi 09 Octobre 2009 - 10:52:15
Oui, c'est abusé,perso je trouve ça trop nul,
et je pense aussi qu'il vont perdre plus d'argent qu'autre chose avec cette superbe idée.
j'ai 25 ans , je peut l'acheter sans problème mais j'imagine le jeune de 15ans arriver chez lui avec le coffret mdrr,regarde maman j'ai mon nouvel album de mon groupe préféré ^^

Vendredi 09 Octobre 2009 - 15:38:04
Rien à voir (quoique) moi j'aime bien les gens qui mettent 20/20 à "Liebe ist fur alle da" sans avoir encore pu l'acheter ou même l'écouter... 

Vendredi 09 Octobre 2009 - 18:12:30

citation :
jejehand dit : Rien à voir (quoique) moi j'aime bien les gens qui mettent 20/20 à "Liebe ist fur alle da" sans avoir encore pu l'acheter ou même l'écouter... 

S'il n'y avait que cet album concerné par ce problème... Seulement la plupart des albums ont déjà des 20 ou des 1 avant leur sortie... Pathétique.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 10:58:09
Juste une idée qui passe : 6 Rammstein et 6 godes...
j'acheterai pas mais j'ai Hate de voir tout de meme...0