Cinquième cercle Inscrit le : 08-07-2008
Pas spécialement envie de regarder à nouveau le clip pour essayer d'y déceler un montage, y'a des sites de cul qui font mieux (oups )
Perso je trouve le second degré de ce coffret assez amusant... plus sympa en tout cas que le foutage de gueule total de Slipknot avec leurs patchs et leurs cartes, au moins Rammstein ne prend pas ses fans pour des gamins "Comment un homme peut-il être courageux si il a peur ?"
"C'est justement le Seul moment où un homme peut être courageux."
Cinquième cercle Inscrit le : 22-09-2009
je prefere le bactracks de AC/DC, je vois pas trop l utilité de mettre 6 gode >_< 14 sa suffit et puis vu le prix autant aller dans un sex shop et s achetai des gode de bonne qualité ^^ Et puis sa me ferai chier de payer 225 juste pour sa >_<
Cinquième cercle Inscrit le : 12-09-2009
Oui, c'est abusé,perso je trouve ça trop nul,
et je pense aussi qu'il vont perdre plus d'argent qu'autre chose avec cette superbe idée.
j'ai 25 ans , je peut l'acheter sans problème mais j'imagine le jeune de 15ans arriver chez lui avec le coffret mdrr,regarde maman j'ai mon nouvel album de mon groupe préféré ^^ http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=8202
jejehand dit : Rien à voir (quoique) moi j'aime bien les gens qui mettent 20/20 à "Liebe ist fur alle da" sans avoir encore pu l'acheter ou même l'écouter...
S'il n'y avait que cet album concerné par ce problème... Seulement la plupart des albums ont déjà des 20 ou des 1 avant leur sortie... Pathétique.