Rammstein >> Rammstein : L'ère du plastique et des menottes... à prix d'or.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Octobre 2009 - 13:32:20

citation :
Manana dit : Pourquoi 6 godes au lieu d'un ?

Ça semble pourtant évident. Le groupe est composé de Six membres, donc un gode à l'effigie de chacun...

Mardi 06 Octobre 2009 - 15:25:06
j'étais sur que les gars de Rammstein avaient l'esprit tordu

Mardi 06 Octobre 2009 - 17:30:30

citation :
Charlot dit : En tout cas, le prix fait mal au cul, et ce coffret restera très certainement dans les annales...

[...]

Ça c'est trèèèès bien dit, pour un coffret tel que celui-là

Moi en tout cas ça ne m'intéresse pas s'il n'y a pas de fouet ni de bâillon...

Niark niark

Mardi 06 Octobre 2009 - 17:57:16
Je me demande pas siles 6 godes on un rapport avec les menbres du groupe, puisque dans Rammstein ils sont 6, non ?

Mardi 06 Octobre 2009 - 19:17:05
@ Razort : Ça, c'est ma citation, j'aurai dû y déposer un copyright dessus. Ce malin de Charlot se l'ait appropriée.

@ Streetplayground : Tu ne sais pas lire ?

citation :
frostkrieg dit :

citation :
Manana dit : Pourquoi 6 godes au lieu d'un ?

Ça semble pourtant évident. Le groupe est composé de Six membres, donc un gode à l'effigie de chacun...

Mardi 06 Octobre 2009 - 19:32:20
Je me demande bien qui va acheter cette ... chose pour 200 € ?
Même un fanatique n'aurait pas la stupidité de le faire quand même !!!

Je me demande si le groupe ne se perd pas un peu dans la provocation quand même

Mardi 06 Octobre 2009 - 19:35:29
Surtout que provocation, mouais, pas convaincu. Rammstein vend des godes, hou là là les vilains.
Sérieusement, je ne vois pas qui ça peut choquer, c'est plus ridicule que choquant pour moi, et le prix ne vaut pas l'achat donc...

Mardi 06 Octobre 2009 - 19:58:04

citation :
Eternalis dit : Surtout que provocation, mouais, pas convaincu. Rammstein vend des godes, hou là là les vilains.
Sérieusement, je ne vois pas qui ça peut choquer, c'est plus ridicule que choquant pour moi, et le prix ne vaut pas l'achat donc...

C'est clair que 200€ pour trois paires de godes, ça tient plus du "groupie-isme" que de l'appétit sexuel démesuré.

Mardi 06 Octobre 2009 - 20:24:07
Essayez d'imaginer un gode ou à la place du gland il y a la tête de Till!

A part ça, je me suis offert le single de Pussy & Rammlied... pour 8 balles t'as droit à une belle boîte cartonnée et un magnifique poster de nos amis tous nus et en belles petites femmes. De l'autre côté, il y a un beau petit chien rose!!! COOOOOOL

Moi je l'aurais bien acheté pour ma collection. Hé oui, il y a bien un fou parmi vous! Pour ce qui est du reste, c'est pas plus choquant qu'une pochette de Cannibal Corpse non?

Mardi 06 Octobre 2009 - 20:33:12
Heu, je me demande si les godes ne sont pas à l'effigie des queues des membres du groupes. ( Bah oui, ils l'ont déjà montré dans "Pussy" de toute manière. )