Rammstein >> Rammstein : L'ère du plastique et des menottes... à prix d'or.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Octobre 2009 - 21:27:05
Le prochain album Liebe ist für alle da sortira le 4 décembre en édition collector ... et mettra la barre encore plus haut que le Backtracks d'AC/DC, vous obligeant en plus d'hypothéquer votre maison, à vendre votre corps pour l'acquérir (225 euros).
Quoique vendre son corps sera certainement adapté étant donné le contenu du coffre : 6 godemichets roses, des menottes, du lubrifiant et (quand même) l'album en 2 cd avec une pochette spéciale.
Pour ceux souhaitant garder ou leur maison, ou leur intégrité physique, une version est prévue sans les godes.

Lundi 05 Octobre 2009 - 21:32:42
Des bonus très utiles, dis moi...
Mais... Et les capotes, il faut se protéger, non ?

Lundi 05 Octobre 2009 - 21:41:29
Des menottes !
En lisant ça, j'ai eut peur qu'il y ai tout sauf l'album ! :O

Lundi 05 Octobre 2009 - 22:04:57
Un peu cher pour moi et le contenu est bof.

Lundi 05 Octobre 2009 - 22:08:38
C'est bien beau tout ça mais ça ne présente aucun intérêt musicalement parlant. Rien ne justifie l'achat de ce coffret, à mes yeux, et pourtant Dieu sait à quel point je suis un fervent collectionneur de Rammstein, mais uniquement pour ce qui touche à leur musique. On en oublierait presque qu'il contient l'album...

A dépenser plus de 200 €, autant les mettre dans le coffret Original Single Kollektion qui reprend les Six premiers singles du groupe, mais faut-il encore y tomber dessus. C'est sorti il y a plus de dix et c'est limité à 1000 exemplaires, le prix est donc justifié aujourd'hui. Je ne vendrai le mien pour rien au monde.

Le seul point positif que je vois à ce coffret, c'est qu'il montre que le groupe n'a aucune limite en ce qui concerne la provocation. Le clip de Pussy avait déjà placé la barre très haute et ce coffret vient en rajouter une couche.
Ceci dit, ça reste plus ou moins dans l'esprit du groupe, qui a toujours montré un intérêt certain pour tout ce qui tourne autour du sexe, rappelez-vous Bück Dich en live...

En tout cas, le prix fait mal au cul, et ce coffret restera très certainement dans les annales... A bon entendeur...

Lundi 05 Octobre 2009 - 22:11:25
En tout cas, le prix fait mal au cul, et ce coffret restera très certainement dans les annales...

Pas mal
Intérêt limité quand même, un coup médiatique pour un groupe qui perd son identité ?

Lundi 05 Octobre 2009 - 22:32:04
C'est marrant mais sans plus...

Mylène Farmer l'a déjà fait avec son dernier album!

J'attends quand même l'album avec impatience.

Lundi 05 Octobre 2009 - 22:45:50
6 godes !!! Mais et pour les hommes? Ils auraient pu mettre des vaginettes de poche

Ceci dit, je m'en tamponne la nouille avec une pelle, parce que j'acheterais pas leur album (j'ai fini ma periode "indus electro a deux balles")

ps : désolé pour le qualificatif que je donne au groupe Frostkrieg, ne m'en veut pas hein

Mardi 06 Octobre 2009 - 00:51:12
Fait gaffe jeune, je suis modérateur ici, alors un mot de travers en plus sur le groupe, et c'est directement l'averto, capiche ?!?

Plus sérieusement, les remarques désobligeantes sur Rammstein n'atteignent pas le grand fan que je suis.

citation :
Charlot dit : un groupe qui perd son identité ?

Ça, on sera plus à même d'en juger quand l'album sera sorti et que la tournée aura commencé. Mais honnêtement, je ne pense pas que ce soit le cas, au contraire même, le groupe semble de plus en plus affirmer son intérêt pour le sexe (thème qui les suit depuis leurs débuts).

Mardi 06 Octobre 2009 - 12:49:09
Pourquoi 6 godes au lieu d'un ? On peut se poser quelques questions quant à savoir qui les a utilisés (au cas où ils ne seraient pas neufs)...