Rammstein >> Rammstein : Interdiction de l'album LIFAD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 31 Janvier 2010 - 18:25:34

citation :
SteeveGinger dit : De toute façon, l'Allemagne a toujours été un pays pour weshs (rappeurs), il suffit de faire du Metal et à la moindre occasion, on vous censure...
xD
Je ris.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 21:10:02
Franchement c'est abusé d'interdire un concert parce qu'il y a quelque musique vulgaire mais le rap' le RNB et toute c'est conneries sont 10 fois plus vulgaire qu'un qimple album de Rammstein.

Dimanche 31 Janvier 2010 - 21:47:13
Encore mieux. C'est une conspiration ?

Lundi 01 Fevrier 2010 - 12:08:01

citation :

citation :

xD
Je ris.

citation :
Nile dit : Encore mieux. C'est une conspiration ?

Tu ris de te voir si beau en ce miroir? Trêve de plaisanteries, étant moi même un ancien "fuck le rap et tout ce qui n'est pas metal" reconverti dans l'ouverture musicale, je suis tout à fait d'accord, cessez de vous acharner sur le rap, R'N'B et autres styles. Ok, ils sont vulgaires par moment dans des chansons mais le metal aussi! Il y à du bon dans tous les styles musicaux (mêm si rien ne me fait plus vibrer que le metal ), cessez de vous confiner dans des préjugés cons infondés!

Samedi 06 Fevrier 2010 - 15:55:38
De quoi veulent-ils protéger les jeunes?
Du sexe?
Les jeunes d' aujourd' hui n' ont plus beaucoup de gènes avec ça!

Vraiment ridicule!!!

Lundi 08 Fevrier 2010 - 22:13:18
Rammstein a joué les chansons du LIFAD sauf "ITDW", ils auraient Pus mais je crois que l'interdiction de l'album et celle de ITDW sont différente.

Maintenant reste a savoir si ils vont payer l'amende ou si ce sera la justice.
Voila le lien d'une vidéo amateur (trés bien filmé malgré un son moyen) qui le prouve :
Pussy - Dortmund
http://www.youtube.com/watch?v=AFLqZ0PF0MI

Noter l'acharnement de Till sur le passage du GERMANY.

Bien fait pour le gouv allemand et le post au-dessus parlant de rap et co. c'est n'importe quoi si c'était comme ça il y aurait jamais eu de Festival à Wacken.