Rammstein >> Rammstein : Interdiction de l'album LIFAD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Janvier 2010 - 08:54:34

citation :
Exhumandias dit :

citation :
HelMist dit : Les politiciens d'ultra dtroite sonty les seuls à censurer, la chine battu! Certains entretiennent le trafic de prostitués et ils osent attaquer Rammstein! R+ dénonce ou fait des chansons d'amour!
  http://www.manga-news.com/index.php/actus/2008/05/05/Debaser
Ceci est un manga marrant, au début c'est une simple métaphore mais avec cette affaire, l'histoire de debaser devient sérieuse. Ce que j'espere, c'est que R+ fasse des concerts clandestins. Une bonne révolution dont l'arme serait le metal.
  Defendons le droit d'expressions et les vrai libertés.

J'aime ce genre de news, ça fait rappliquer tout les boulets qui ont rien à dire.

Entre les posts sans intérêts et ceux complétement à coté de la plaque, au moins on rigole!

Je suis du même avis que toi!!

Pour revenir dans le sujet, c'est surtout que Rammstein avait été considéré comme nazis.En gros ils ont "été prévenus", là ils resortent un album "comprometttant", ils sont donc punis.Les vilains pas beaux.

VIVE RAMMSTEIN!!!!!!

Samedi 30 Janvier 2010 - 09:45:46

citation :
Exhumandias dit :

citation :
HelMist dit : Les politiciens d'ultra dtroite sonty les seuls à censurer, la chine battu! Certains entretiennent le trafic de prostitués et ils osent attaquer Rammstein! R+ dénonce ou fait des chansons d'amour!
Ceci est un manga marrant, au début c'est une simple métaphore mais avec cette affaire, l'histoire de debaser devient sérieuse. Ce que j'espere, c'est que R+ fasse des concerts clandestins. Une bonne révolution dont l'arme serait le metal.

J'aime ce genre de news, ça fait rappliquer tout les boulets qui ont rien à dire.

Entre les posts sans intérêts et ceux complétement à coté de la plaque, au moins on rigole!

0  RATM se faisant déloger par les flics, t'en fais quoi de ça toi ?
Vas y laisse les faire tant que t'y es.
 Debaser critique la politique sécuritaire de la manière dont le gouvernement allemand a fais avec rammstein. Après on interdit de plus en plus. Au cas ou tu n'a pas remarquer, ca a été progressif
1 Censure du clip pussy
2Censure du clip ich tu dir veh
3Presence de la police pour les shows, interdiction pour les mineurs sans présence d'un parent
4 Contrôle de playlist
  Là encore, je regardais des vidéos M6 de la propagande antimetal et là, je suis plutôt inquiet. Donc je remercie l'auteur qui a dénoncé un avenir possible.

Samedi 30 Janvier 2010 - 09:50:29

citation :
blackork dit :

citation :
Exhumandias dit :

citation :

Je suis du même avis que toi!!

Pour revenir dans le sujet, c'est surtout que Rammstein avait été considéré comme nazis.En gros ils ont "été prévenus", là ils resortent un album "comprometttant", ils sont donc punis.Les vilains pas beaux.

VIVE RAMMSTEIN!!!!!!

Oui mais on sait tous que ce n'est qu'un tissu de mensonge. Tu crois vraiment que le gouvernement allemand croit ses propres conneries et celle des familles fondamentaliste? C'est un pretexte pour s'occuper de ceux qui gênent. Une forme de Mccarthysme quoi.
  Contrairement aux 70s aux USA, là, les fondamentalistes gagnent un peu trop et ont le gouvernement dans la poche.

Samedi 30 Janvier 2010 - 10:19:54
Exhumandias : J'aime ce genre de news, ça fait rappliquer tout les boulets qui ont rien à dire.

____

Mouahaha ! t'as raison mec ! On s'marre ! Sans oublier les gros connards qui mettent des messages à la limites du flood ayant pour seul but de casser les autres ! J'crois que c'est les plus marrant, ces cons ! Tu vois de qui j'parle Exhumandias ... ?

Samedi 30 Janvier 2010 - 12:28:33
C'est assez aberrant cette news... La prochaine étape c'est d'interdire Rammstein purement et simplement ! Ca vire au grand n'importe quoi. Encore les chansons à texte du genre "fils barbelés dans l'urêtre", OK, je peux comprendre que ça puisse en choquer (et encore, est-ce que ces mots sont plus choquants que ce qu'on voit tous les jours aux informations, dans les journaux, etc..? Je me le demande) mais elles ne disent pas toutes ça.
Rammstein joue principalement sur l'implicite, la métaphore, à part quelques titres vraiment crus.
Mais partant de là on pourrait interdire une bonne paire de groupes, que ça soit dans le Metal ou dans d'autres genres...

Que le clip "Pussy" soit censuré, c'est normal je pense, ils l'ont fait exprès, ils ont eu ce qu'ils cherchaient... le reste des "mesures prises" sont vraiment pourries !

Mais bon, à mon sens, et ça dépend si l'amende s'applique à chaque membre du groupe, par titre jouer, etc, ils vont pas se priver pour jouer du LIFAD !

Samedi 30 Janvier 2010 - 15:42:44

citation :
Ultima_Zeroth dit : C'est vraiment pitoyable, j'aimerais bien connaitre la raison de cette décision car je ne pense pas que l'intégralité des chansons puisse choquer, surtout si il y a très peu de mineurs dans la salle...

Question d'éthique probablement...

Mais un album entier c'est étonnant.

Samedi 30 Janvier 2010 - 20:55:38

citation :
Hellwings dit :

citation :
et voila ou en est la débilité humaine.
Qu'ils pourrissent tous
sous le joue des rappeurs haineux qui ont tous les droits, tous ça
parce qu'interdire un concert de rap, ça ferait famber les banlieues.
Les
métalleux n'ont aucun droit sur cette putain de terre alors qu'ils sont
les seuls à proposer de la musique digne de ce nom.
Je crois que je vais m'exiler en Finlande moi

Mais vous avez quoi tous avec la Scandinavie ? De plus si tu veux aller y vivre t'a intérêt de te lever très tôt et commencer a apprendre le Finnois maintenant. Parce que t'as du boulot !
Et le metal n'est pas la seul musique digne de ce nom, y'a du bon dans le rap comme dans tous les autres styles. Et on a nos droits, et les rapeurs sont au mêmes loges que nous sur ce sujet, y'a qu'à voir l'histoire du rapeur Français avec Ségolène Royal, c'était la même chose ! Alors arrête avec t'es réaction stupide.

Rappeur français qui est d'originaire de ma ville: Orselan!   ALENCON (Je fais de la pub à ma ville XD) mdr

Samedi 30 Janvier 2010 - 20:55:45
De toute façon, l'Allemagne a toujours été un pays pour weshs (rappeurs), il suffit de faire du Metal et à la moindre occasion, on vous censure...

Dimanche 31 Janvier 2010 - 12:44:00
Ils poussent le bouchon un peu trop loin la non ?

Laissez les metalleux tranquille, franchement qu'est ce que sa peut lui foutre au ministère des familles que Rammstein joue son dernier album ?

Dimanche 31 Janvier 2010 - 15:07:54

citation :
Fonghuet dit : Tout ça sûrement parce qu'un jeune adolescent a acheté l'album qu'un de ses parents a trouvé dans sa chambre, a lu les paroles et en a fait un numéro flambant neuf de cirque.
Ça me fait penser au PMRC avec leur procès à la con. Ils ne pourront empêcher la diffusion de paroles crues, mais le métal sera encore considéré comme le côté obscur. 0
Car c'est vrai; le métal ne parle QUUUE de GORE, de perversion sexuelle déroutante. Toouus le smétalleux finissent leur vie crackés ou morts dans une fusillade d'un établissement public avec un 12 coupé. Touus les métalleux sont des nazis dont les seules valeurs sont de brûler des églises, de tuer des bébés pour les manger, de participer à la résurrection de Baphomet grâce à la Fornication avec des succubes dans le sang d'un jeune faôn préalabmement chassé. Touuus les métalleux ne se rasemblent que pour provoquer des émeutes, que Iron Maiden c'est satanique, que Nuclear Blast fait affaire avec des groupes lucifériens pour ensorceller les CD pour qu'on les achète. Ils ont pas tort. C,est bien de pas avoir de préjugés dans la vie...0

Tout simplement magnifique Fonghuet! C'est génial
 ton petit speech xD! Quoi qu'il en soit...CHAOS RULES! Il ne nous tuerons jamais!