| Exhumandias dit : citation :
J'aime ce genre de news, ça fait rappliquer tout les boulets qui ont rien à dire. Entre les posts sans intérêts et ceux complétement à coté de la plaque, au moins on rigole! |
| Exhumandias dit : citation :
J'aime ce genre de news, ça fait rappliquer tout les boulets qui ont rien à dire. Entre les posts sans intérêts et ceux complétement à coté de la plaque, au moins on rigole! |
RATM se faisant déloger par les flics, t'en fais quoi de ça toi ?
| blackork dit : citation :
Je suis du même avis que toi!! Pour revenir dans le sujet, c'est surtout que Rammstein avait été considéré comme nazis.En gros ils ont "été prévenus", là ils resortent un album "comprometttant", ils sont donc punis.Les vilains pas beaux. VIVE RAMMSTEIN!!!!!! |
| Ultima_Zeroth dit : C'est vraiment pitoyable, j'aimerais bien connaitre la raison de cette décision car je ne pense pas que l'intégralité des chansons puisse choquer, surtout si il y a très peu de mineurs dans la salle... |
un album entier c'est étonnant. | Hellwings dit : citation :
Mais vous avez quoi tous avec la Scandinavie ? De plus si tu veux aller y vivre t'a intérêt de te lever très tôt et commencer a apprendre le Finnois maintenant. Parce que t'as du boulot ! Et le metal n'est pas la seul musique digne de ce nom, y'a du bon dans le rap comme dans tous les autres styles. Et on a nos droits, et les rapeurs sont au mêmes loges que nous sur ce sujet, y'a qu'à voir l'histoire du rapeur Français avec Ségolène Royal, c'était la même chose ! Alors arrête avec t'es réaction stupide. |
| Fonghuet dit : Tout ça sûrement parce qu'un jeune adolescent a acheté l'album qu'un de ses parents a trouvé dans sa chambre, a lu les paroles et en a fait un numéro flambant neuf de cirque. Ça me fait penser au PMRC avec leur procès à la con. Ils ne pourront empêcher la diffusion de paroles crues, mais le métal sera encore considéré comme le côté obscur. Car c'est vrai; le métal ne parle QUUUE de GORE, de perversion sexuelle déroutante. Toouus le smétalleux finissent leur vie crackés ou morts dans une fusillade d'un établissement public avec un 12 coupé. Touus les métalleux sont des nazis dont les seules valeurs sont de brûler des églises, de tuer des bébés pour les manger, de participer à la résurrection de Baphomet grâce à la Fornication avec des succubes dans le sang d'un jeune faôn préalabmement chassé. Touuus les métalleux ne se rasemblent que pour provoquer des émeutes, que Iron Maiden c'est satanique, que Nuclear Blast fait affaire avec des groupes lucifériens pour ensorceller les CD pour qu'on les achète. Ils ont pas tort. C,est bien de pas avoir de préjugés dans la vie... |