Rammstein >> Rammstein : Interdiction de l'album LIFAD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Janvier 2010 - 14:12:59
je ne suis pas trop étonné, depuis l'interdiction d'une chanson il fallait supposer qu'ils allaient continuer vu le nombre de titre "dépourvu de valeurs morales" présent sur le cd

Mercredi 27 Janvier 2010 - 14:16:49
Surtout que l'amende ne s'élève pas à 10 000 € par chanson, mais par personne présente!

Mercredi 27 Janvier 2010 - 14:32:12
Un gros bravo pour tous les bureaucrates reac' derrière leur bureau qui n'ont (j'imagine) jamais écouté ne serait-ce qu'une seconde de l'album.
J'apelle ça une belle ribambelle d'abrutis qui n'ont rien à faire au XXI siècle...
On dirait qu'ils ont vraiment décider de s'acharner sur Ramms+ein! Doivent avoir été réveillés plusieurs dimanche matin par le fils des voisins qui mettait le dernier album en boucle x), maintenant, ils se vengent!

Mercredi 27 Janvier 2010 - 14:46:10

citation :
Hithrandil dit : CE que je comprend pas , les chansons de hip hop qui parle de mort, de sexe d'argent et Destruction de pays ça ils t'interdisent pas, et tout ça parce que ta une ou deux chansons un peu vulgaire. Ou qu'elle est la liberté d'expression ?

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que quand quelque chose va mal, il faut toujours que les metaleux en reviennent à casser du sucre sur le dos du Hip-Hop, faut sortir de la crise d'ado les mecs.

Mercredi 27 Janvier 2010 - 15:00:57
Ahahahaha ! Ca y est, chuis explosé de rire devant mon ordi ! 0

Ho les cons ! 0 Allez, maintenant, interdit à la vente ! Et interdit de concerts ! Ahahaha ! 0

Bientôt, Rammstein devra organiser des concerts clandestins, comme nos potes adeptes de la tek-hardcore, et autres psytrances ! Bientôt, on devra faire pareil qu'eux : plus de ventes d'albums, plus de commerce, la musique en téléchargement libre pour le sinitiés, non plus pour se faire du fric, mais comme acte de résistance et juste pour se faire connaître ! Si de telles décisions venaient à se globaliser, on retournerait alors vers un pur underground, c'est certains ! Mais le métal ne sera jamais mort, et ils sont trop cons pour comprendre ça 0

Mercredi 27 Janvier 2010 - 15:03:04

citation :
DanceOfFire dit : Ca devient assez grave là, interdire une chanson; bon ca peut passer, mais putain un album entier!!! En quoi Fruhling in Paris ou Roter Sand sont derangeantes??????

Non, interdire une seule chanson ne peux pas passer, c'est tout aussi horrible qu'interdire un album entier, mais bon, les censeurs se tirent une balle dans le pied, car evidemment Rammstein vas jouer des pistes de son nouvel album, ca me parait logique, l'affaire vas donc faire pas mal de bruit et les censeurs vont se ridiculiser tout seul.
ils gagnerons 10 000€ weeee ils pourrons s'acheter l'edition special de Lifad pour se foutre les (bon je m'arrete la )

Mercredi 27 Janvier 2010 - 15:08:01
On peut aussi y voir une tentative facile de prendre de l'argent là où on peut...mais ce qui me surprend, c'est de ne pas voir de réaction de Rammstein. Sont-ils déçus ? abattus ? content de l'effet engendré ?fiers ?

Et surtout vont-ils riposter ? (tout ça peut partir en procès...).

Mercredi 27 Janvier 2010 - 16:01:00

citation :
On peut aussi y voir une tentative facile de prendre de l'argent là où
on peut...mais ce qui me surprend, c'est de ne pas voir de réaction de
Rammstein. Sont-ils déçus ? abattus ? content de l'effet engendré
?fiers ?

Et surtout vont-ils riposter ? (tout ça peut partir en procès...).

J'sens le gros coup a plein nez. Ils vont riposter à grand coup de provocation.
Genre un concert en plein Berlin avec un écran géant où ils joueront tout leurs morceaux de leur dernier album et où ils mettront le clip de Pussy sur l'écran.
Ok, j'arrête mon délire. ...

Mercredi 27 Janvier 2010 - 16:38:31
Ils sont hargneux en Allemagne en ce moment, déjà avec les Jeux videos qu'ils appelent "killerspiele" (jeux de tueurs) c'était assez gratiné, maintenant avec le métal... Ils ont méprisable quand même les politicards du cru :0

Mercredi 27 Janvier 2010 - 17:00:02