Rammstein >> Rammstein : Interdiction de l'album LIFAD
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Janvier 2010 - 12:54:03
Les mesures prises par le ministère allemand des familles concernant les prochains concerts de Rammstein à Dortmund se sont encore intensifiées.

Aucune chanson du nouvel album Liebe ist für alle da ne pourra être jouée, sous peine d'une amende de 10 000 € ! Nous savions déjà que les fans de moins de 18 ans devront être accompagnés par un parent ou tuteur pour assister aux concerts.

On ne sait pas encore si ces mesures seront étendues à toute l'Allemagne, mais présenter un concert sans chanson du nouvel album est difficilement envisageable. Rammstein pourrait donc choisir de payer l'amende. Rendez-vous les 6 et 7 Février pour connaître la décision du groupe.

Je crois que le ministère allemand des familles adore seridiculiser....pitoyable...

Source : RammsteinWorld

Mercredi 27 Janvier 2010 - 12:55:24
c'est lamentable ...

Mercredi 27 Janvier 2010 - 13:08:52
Achtung! Bientôt les autodafés des années 30 et la condamnation de l'Art dégénéré du Bauhaus et autres Bolchéviks, Allemagne réveille toi avant d'avoir la bouche pateuse des lendemains de grosses cuites...0 0

Mercredi 27 Janvier 2010 - 13:11:07
Non mais faut pas pousser...à ce moment, faut faire interdire beaucoup de concert de métal en Allemagne...on retombe dans une période où tout est contrôlé, voire sensuré...lamentable 0

Mercredi 27 Janvier 2010 - 13:21:56
J'ai juste du mal à saisir le mal d'un tel album...

Mercredi 27 Janvier 2010 - 13:25:40
Non mais n'importe quoi. Mais où va le monde !

Mercredi 27 Janvier 2010 - 13:31:21
Ca devient assez grave là, interdire une chanson; bon ca peut passer, mais putain un album entier!!! En quoi Fruhling in Paris ou Roter Sand sont derangeantes??????

Mercredi 27 Janvier 2010 - 13:34:46
CE que je comprend pas , les chansons de hip hop qui parle de mort, de sexe d'argent et Destruction de pays ça ils t'interdisent pas, et tout ça parce que ta une ou deux chansons un peu vulgaire. Ou qu'elle est la liberté d'expression ?

Mercredi 27 Janvier 2010 - 13:40:19
Ouais!!!!!! Ils l'ont fait!! Vive les Allemands

Prochaine étape : l'interdiction pure et dure de la vente de l'album en Allemagne. Histoire de pousser la connerie à son niveau extrême.

Mercredi 27 Janvier 2010 - 14:02:12
C'est vraiment pitoyable, j'aimerais bien connaitre la raison de cette décision car je ne pense pas que l'intégralité des chansons puisse choquer, surtout si il y a très peu de mineurs dans la salle...