Rammstein >> Rammstein : En duo avec Marilyn Manson
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 21 Mars 2012 - 10:03:26
A voir..
Manson avait peut être besoin de pyrotechnie!
Ou simplement d'un coups de pouce d'un groupe qui marche vu que sa carrière s'essouffle un peu ces derniers temps.

Mercredi 21 Mars 2012 - 10:47:19
Je demande à voir ça avec impatience et curiosité...

Mercredi 21 Mars 2012 - 14:31:54
Génial!!!

Mercredi 21 Mars 2012 - 14:55:47
Cool un nouveau sodomite pour Rammstein o/

Mercredi 21 Mars 2012 - 15:28:01
Une chose est sur : Wait and see !

Qui sais ça peut faire un chouette mélange comme un bel échec.

En tout cas j'irai voir par curiosité.


Mercredi 21 Mars 2012 - 20:23:41
ILs vont immoler Manson sur scène en direct?

Jeudi 22 Mars 2012 - 22:38:03
En fait c'était a chier.


Jeudi 22 Mars 2012 - 23:31:18
+1 je pensais que Till allait aussi chanter mais en faite non... donc rien de vraiment intéressant...


Jeudi 22 Mars 2012 - 23:39:48

citation :
MM666 dit : Alors ça, je veux le voir!!!!!!!! Till interpreter "the beautiful people" avec Bryan, je rejoins MANSONFAMILLY, cela risque de donner quelquechose de spécial. Mais peut-être quelquechose de bon, qui sait? En tout cas, Till chanter du Marilyn Manson, je n'arrive pas à imaginer. On verra...


Malheureusement pour toi c'est Manson qui chante avec les musiciens de Rammstein donc pas de Till Linderman.
Et sinon comme d'hab', Manson déchire sur les album mais en live il se fout de nous sérieux ! Même avec Rammstein pour relever le niveau ...


Vendredi 23 Mars 2012 - 14:44:28

citation :
mansonfamilly dit :

citation :
Fonghuet dit : Eurk ...




citation :
AlonewithL dit :




citation :
Manowar666 dit : Eurk en effet, Rammstein me déçoivent...


Si c'est tout ce que vous avez à dire, on peut se passer de vos commentaires inutiles!

Ma petite image très cher ami consistait à donner mon ressenti sur la chose, à savoir la même impression que toi que ça va être une rencontre paranormale, mais que j'y crois quand même par naïveté. J'apprécie tout autant Manson (bien que décrié) que Rammstein. Si tu trouves encore à redire là dessus, je veux bien te moucher. ^^