Rammstein >> Rammstein : Date de sortie du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Mars 2019 - 01:26:02

Autant j'ai adoré le cip,autant la musique sympa mais sans plus,esperons qu'elle soit plus inspirée pour l'album.La elle fait un peu "cliché" et pas inspiré pour un sou.Sinon quel clip bourré de références autant historiques que sur le groupe .Environ 10 ans que LIFAD est sorti,j'ai plus que hâte

Samedi 30 Mars 2019 - 11:50:46

Une petite bafouille suite aux commentaires précédents :

• Le clip déchire légèrement la rétine, très riche et fourni dans les détails (il faudrait le chouffer en mode slow motion x 1000), je l’ai trouvé, pour ma part, intéressant. Revisité, succinctement, l’histoire allemande (le coté le plus sombre évidement) est vraiment bien vu. Sans m’appesantir, j’ai la nette impression qu’ils ont quelques comptes à régler ...
  • En aparté, suite aux polémiques à 2 balles qui pullulent, si Spielberg avait réalisé le clip les kippas aurait crié au génie (et ce propos n’est pas ce que vous croyez …dont acte).
  • Germania est magnifique …certains doivent se retourner dans leurs caveaux !!!
  • Pour le coté business, comment pourrait-il en être autrement ? Rammstein est depuis plus de 25 ans une des plus grosses cylindrés du metal européen (terme assez réducteur les concernant) …vont pas (re)commencé à faire dans l’underground. Et à en croire certains membres du groupe cet album serait le climax et dernier de leur carrière.
  • Coté morceau, ça tient la route( Amerikka et Pussy n’avait pas fait l’unanimité non plus) …
  • En attendant l’album (qui va cartonner)

Samedi 30 Mars 2019 - 16:33:39

Honnêtement, le morceau n'est pas transcendant, mais on sent bien qu'il est taillé pour la scène et qu'en live, avec les potarts à donf' et une pyrotechnie à faire flipper Lucifer, ça va le faire.

Pour le reste, je me répète : attendons l'alboum.

Samedi 30 Mars 2019 - 18:25:22

En fait ils devraient arrêter la musique pour le cinéma peut-être... impressionnant tout de même de voir que ce sont les mêmes membres (!= depuis plus de 20 ans, pas un départ, pas un mort. Les artistes allemands sont décidemment comme leurs voitures ou leurs chars d'assaut, au choix. wink

Dimanche 31 Mars 2019 - 09:34:43

Je suis d'accord que ce morceau manque un peu d'inspiration... Je suis si nostalgique des album Herzeleid et Sehnsucht....

Dimanche 31 Mars 2019 - 13:14:48

J'arrive en retard, mais moi, j'ai bien aimé le morceau. Bon d'accord, y a des petites références à "Du Hast", à "Sonne" et à "Mein Hertz Brencht", mais bon, c'est léger. Et "Rammlied" le faisait aussi. C'est pour moi assez Rammstein sans pour autant être trop pareil que d'habitude. (Et ne nous mentons pas, c'est ce que le fan de Rammstein veut). Et le clip est magnifique. Apparemment, il y a des associations de juifs allemandes qui n'aiment pas que Rammstein se costume en prisonniers de camps, et qu'ils soient pendus. Mais il ne faut pas oublier que Rammstein a toujours fait un peu dans la provoc (et là, c'est assez léger), et surtout que le refrain dit (apparemment : je ne parle pas allemand, mais c'est ce qui revient dans les commentaires de cet article débile de l'Express) : "Allemagne. Mon coeur brûle. Je t'aime et je te maudis." J'ai pas la super hype, mais j'accorderai à ce nouvel album les écoutes qui lui seront nécessaires pour m'en faire une opinion, positive ou négative. Mais pour l'instant, ça part assez bien pour moi ^^ 

Dimanche 31 Mars 2019 - 13:16:39

Le clip ou plutot cout metrage resume l'histoire de lallemagne à travers les siecles. La fille represente Germania et les faisceaux rouge le fil conducteur historique.

Le clip est excellent...je ne vois pas de polemique dedans....je ne dois pas etre assez tordu...si on ne peux plus parler d'evenements  historiques c est quenle phenomene de dictature est proche. La negation historique et la reinterpretation deveinnent trop banales .

Ce clip est juste 1 evocation historique avec 1 touche de" 2001 odysse de l espace" de Kubrick....

Le morceau est sans risque effectivement et se rapproche d'un depeche mode....pour autant plus je l ecoute plus il me plait...

Deutchland uber allen

Mardi 02 Avril 2019 - 14:46:31

Le morceau est lent, fade, répétitif et long. On se fait chier et on se surprend de constater qu'on a fait que la moitié. Rien d'intéressant et c'est aussitôt oublié, mais le clip vaut le visionnement! Un grand son dans les symboles, les couleurs, le scénario, les costumes! Bravo!

Lundi 08 Avril 2019 - 18:46:54

Vu leur mega carriere, je m'attendais à ce qu'ils nous sortent un album entierement chanté en anglais. Ou bien, une version allemande accompagnée d'une version anglaise.

Cela reste bien evidemment mon avis perso.