Rammstein >> Rammstein : DVD Live à New York et sortie du Best-Of
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Décembre 2010 - 14:19:08
C'est pas parce qu'il t'a pas plus que c'est du réchauffé...

Dimanche 12 Décembre 2010 - 15:35:15

citation :
Hellwings dit : C'est pas parce qu'il t'a pas plus que c'est du réchauffé...

C'est vrai, je m'excuse donc auprès de ceux qui ne partagent pas mon avis.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 16:09:07
le dernier est pas trop mal, mais rosenrot était clairement une bouse réchauffé, et même si effectivement, le groupe n'a jamais était aussi populaire, il est clair que les meilleurs années sont derrières lui, après on peut espérer de bonne surprise comme les met's.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 16:18:14
Au contraire , je pense que c'est un groupe qui a encore BEAUCOUP de choses à nous donner !

Dimanche 12 Décembre 2010 - 16:26:10
L'avenir nous le dira alors. Espèrons car c'est un très bon groupe.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 16:42:15
un concert de Rammstein c'est toujours une bombe!Alors depuis le live aux arènes de la tournée Reise,reise...y'a rien eu!Surtout LIFAD en concert ça envoi du boudin!!
donc avec un best of et deux inédits me m'escuse je prends!!!!

Dimanche 12 Décembre 2010 - 19:25:22
Par contre ça c'est clair, en live ça arrache plein fer !!!

Lundi 13 Décembre 2010 - 21:20:24
Moi je me demande qu'est-ce que ça sous-entend par les 2 morceaux inédits,

Si par inédit, c'est des chansons n'ayant jamais apparu sur albums, mais des chansons comme Kokain, Wilder Wein, etc...

Ou alors des chansons composé pour le LIFAD mais pas retenu, la d'accord, mais acheter un Best-of pour 2 inédite, mouais, j'ai jamais été pour les Best-ofs PAYANTS !

Pour moi un Best-of se doit d'être gratuit, afin de faire découvrir le groupe par le biais de leur meilleures chansons c'est tout, le cas le plus frappant est sans contexte celui d'Annihilator qui nous a offert un best-of gratuit derniérement. Malheureusement rares sont les groupes a faire ça.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 14:14:43
j'adhère ! elle est bien loin l'époque Heavy Metal sehnsucht / Herzeleid. Mais ça reste du grand spectacle en concert, Présent pour l'achat du Live.