Rammstein >> Rammstein : Album Best of avec inédits et DVD pour 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Novembre 2010 - 15:51:11
Alors ça sûrement pas, OOMPH ! s'est déjà essayé à l'anglais sur son dernier best of et c'est un massacre. Rammstein est bien au dessus de cette tactique commerciale éhontée et artistiquement lamentable.

Samedi 20 Novembre 2010 - 16:35:47
Ah ba y'a pas si longtemps, je me disais que Rammstein n'avait pas succombé au best - of... C'est chose faite... J'éspère que le DVD sera interessant au moins!

Samedi 20 Novembre 2010 - 16:50:21

citation :
Adrahil dit : Alors ça sûrement pas, OOMPH ! s'est déjà essayé à l'anglais sur son dernier best of et c'est un massacre. Rammstein est bien au dessus de cette tactique commerciale éhontée et artistiquement lamentable.

Oh oui une vrai m*rde (Pardonnez moi l'expression ) J'avais été fort déçue de Oomph. Et Il suffit d'écouter "Du Hast" et "Engel" version anglaise pour le comprendre  Même si j'avoue que je ne regrette pas "Pussy" (pour le refrain), "Stripped" et "America" : elles sont excellentes. Une de temps en temps ça fait pas de mal, mais la totalité d'un album : non merci ! Sinon, j'attends avec impatience ce Best, je sens que je ne serais encore pas déçue 

Samedi 20 Novembre 2010 - 17:52:20
Je parie que ces fameux "inédits" vont être les chansons que l'on trouve sur les singles. exemple: Kokain, das Model etc...

Samedi 20 Novembre 2010 - 18:06:04
Rammstein chanter en anglais on aura tout lu et entendu après une si grosse bêtise... Voyons ce que va donner le best-of et surtout le DVD!

Samedi 20 Novembre 2010 - 18:17:20
J'ai hâte de voir ça!! 0

Dimanche 21 Novembre 2010 - 11:33:15
Ah l'anglais... Ils ont bien essayé pour séduire le peuple américain avec les retakes en anglais de Amerika et Du Hast... Et c'était du navet pur. Ca n'avait plus le charme d'un Rammstein, ça n'avait plus la brutalité du parlé allemand de Till. Ce n'était plus Rammstein quoi...

Ils ont compris que c'était une erreur et ils ne sont pas prêts de la refaire de sitôt.

En tout cas très bonne nouvelle que ce best-of avec des inédits ! Sur pour les titres inédits en fait car un best-of de Rammstein... Il faudrait au moins 4 CDs pour en faire un.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 13:08:27

citation :
Adrahil dit :  Rammstein est bien au dessus de cette tactique commerciale éhontée et artistiquement lamentable.

C'est une blague?

Dimanche 21 Novembre 2010 - 16:04:11
Chaque groupe devrait chanter dans sa langue d'origine ^^

Dimanche 21 Novembre 2010 - 18:07:25
Agréable nouvelle !