Rammstein >> Rammstein : 8 titres dévoilés du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Août 2009 - 22:57:17
10 août, le début de la promotion du nouvel album du sextuor allemand commence en beauté avec l'annonce des 8 titres présentés aux journalistes lors de la conférence de presse organisée le mois dernier :
- Wiener Blut ("Sang viennois") : sujet : le scandale Josef Fritzl
- Haifisch ("Requin")
- Pussy ("Chatte") : sujet : le tourisme sexuel
- Ich tu' dir weh ("Je te fais mal") : sujet : la dégradation et l'humiliation sexuelle
- Waldmann ("Homme des bois")
- Mehr ("Plus")
- Rammlied ("chanson Ramm") : sujet : leaders d'une sècte, pret pour séduire les masses
- Liebe ist für alle da ("L'amour est là pour tous")
Encore 3 chansons tenue secrètes des 11 chansons habituelles de chaque albums.

Mercredi 12 Août 2009 - 23:12:07
On connait déjà Mehr et Liebe ist fur ahlle da et ils sont très bons, hâte d'entendre la suite .

Mercredi 12 Août 2009 - 23:46:31
Merci pour la news, mais il serait préférable que tu précises ta source car cette info est disponible sur tous les sites concernant Rammstein.

Sinon par rapport au thèmes abordés, ça reste classique. Ça va tourner autour de l'amour, sous toutes ses formes...

Jeudi 13 Août 2009 - 01:30:31
¸Très hâte d'entendre tous ça!

Jeudi 13 Août 2009 - 11:36:02
Source : rammsteinworld.com
Mais j'ai quand même modifié les phrases pour pas faire trop copier-coller
Par contre Mehr on n'en a rien entendu a part la batterie et quelque paroles de till, donc pour deja dire qu'elle est trés bonne c'est un peu tot

Jeudi 13 Août 2009 - 11:39:13
J'ai hâte d'avoir du nouveau, merci pour ses précisions en tout cas.

Jeudi 13 Août 2009 - 15:04:39
hâte d'entendre ça

Jeudi 13 Août 2009 - 17:12:51

citation :
Par contre Mehr on n'en a rien entendu a part la batterie et quelque paroles de till, donc pour deja dire qu'elle est trés bonne c'est un peu tot

Un sample de synthé, un rythme de batterie et un rythme de chant, moi ça m'a suffi pour me dire que ça ne pouvait pas être mauvais .

Jeudi 13 Août 2009 - 18:45:00
ouais mais la qualité était mauvaise,
aprés pour moi le seul moyen de savoir si elle est bien c'est d'attendre la version finale

Mardi 18 Août 2009 - 15:54:15
On peut aussi ajouter la chanson "Frülhing in Paris" (Le Printemps à Paris), chanson la moins appréciée par le guitariste Richard Z. Kruspe, selon l'interview publiée par Aardschok.
Source : http://www.rammsteinworld.com/