Symphonic Metal >> Rain of a Thousand Flames (Ecoutes Sympho n°13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Septembre 2012 - 20:52:04
Arf... Nous en plus de ça on comprend les paroles du premier coup, et, comment dire, ça colle pas du tout à l'univers auquel Therion nous avait habitués.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 21:08:13

The CNK - L'Hymne à la Joie

Dimanche 30 Septembre 2012 - 21:28:15

citation :
MightyFireLord dit : Peut être que dans les pays non francophones ça passera mieux...

Justement, vous risquer d'en avoir plus que les autres au concert.
Bande de veinards

Dimanche 30 Septembre 2012 - 21:36:24
Bah franchement je suis un peu dégouté, sur leur tournée "25th anniversary" en Amérique du sud ils ont joué "Secret of the Runes" en entier + des classiques et des vieilleries, la setlist parfaite quoi...

Heureusement que leur nouvel album n'est pas trop envahissant dans leur setlist, pour en garder un bon souvenir. Mais du coup je risque d'être frileux quand ils reviendront avec leur nouveau projet, et avec leur éventuelle tournée...
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'aller les voir plutôt que d'en rester à mon souvenir de 2010, réponse demain soir !

Dimanche 30 Septembre 2012 - 21:38:58
Tu nous raconteras

Dimanche 30 Septembre 2012 - 21:43:24
Ouais, j'y vais avec Furaxyn du forum aussi
Je les avais vus à l'Elysée Montmartre, là c'est au Bataclan du coup. Je ferais un petit résumé et si je me sens l'envie pourquoi-pas un live-report, à voir dans la semaine. Faut que j'en aie le courage avant de tout oublier de la soirée

Lundi 01 Octobre 2012 - 19:37:46
Je découvre les extraits du nouvel album à l'instant, c'est ... déstabilisant !
Moi qui pensait qu'on allait avoir un vrai nouvel album ...
J'ai mon billet pour le concert de Lyon.

Lundi 01 Octobre 2012 - 20:04:39

Luca Turilli's Rhapsody - Ascending to Infinity (2012)

Mardi 02 Octobre 2012 - 11:34:18
Dominia - Divine Revolution

Ahh la Russie...l'autre pays du black sympho. Un petit moment que j'avais pas écouté cet album de Dominia, sorte de death/black symphonique mélo avec un violon et quelques petits sons électroniques. C'est assez classique dans l'ensemble mais bien fait. Par contre je suis pas très fan du chant clair. Les passages au violon sortent du lot je trouve.

Mercredi 03 Octobre 2012 - 15:58:01

Symphonity - Voice from the Silence (2008)

Reçu gratos donc je sais absolument pas ce que ça vaut, mis à part qu'on a au chant  Olaf Hayer (Ex- Luca Turilli , Dyonysus ) ...