Rage Against The Machine >> Rage Against The Machine : Le mastodonte tire (une nouvelle fois) sa révérence
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 10 Janvier 2024 - 22:48:22

Après de vives tensions qui touchaient le groupe depuis maintenant quelques mois, le batteur du groupe Brad Wilk a annoncé sur le réseau social Instagram il y a quelques jours que le groupe ne partirait désormais plus en tournée et ne se produirait plus en concert, marquant une nouvelle séparation du quatuor.

"Beaucoup attendent que nous annoncions les dates de remplacement des concerts annulés et je ne veux pas vous mener par le bout du nez d’avantage. Bien que nous ayons (Tim, Zach, Tom et moi) préparé un communiqué diffusé prochainement, je voulais vous informer que nous ne nous produirons plus en concert ni en tournée. Je suis navré pour ceux qui attendaient nos concerts, j’aurais aimé qu’il en soit autrement…" peut-on lire sur la déclaration.

Après avoir annulé sa tournée en 2022 suite à une blessure au tendon d'achille du vocaliste Zack de la Rocha, le groupe Californien se retire donc une troisième fois de la scène, seulement deux mois après avoir été intronisé au Rock and Roll Hall Of Fame. Espérons qu'il ne s'agisse pas d'un clap de fin ...


Source : https://www.instagram.com/p/C1qAMzEvW_w/?utm_source=ig_embed&ig_rid=be61b560-2e5e-44d4-b7a0-3635a6ec5371

Jeudi 11 Janvier 2024 - 14:01:00

Bon débarras 



Jeudi 11 Janvier 2024 - 16:45:21

Bon débarras ? Pourquoi tu dis ça mec ? moi pas comprendre,RATM fait partie des combos qui on fait avancer le métal et surtout qui a permis de le popularisé auprès du grand public donc Big respect et c'est pour cela que je comprends pas le sens de ta phrase.



Jeudi 11 Janvier 2024 - 18:28:23

Un troll très certainement, ou un métalleux de Néandertal.

Je ne sais pas si ça claque toujours en concert RATM, mais j'avoue que je ne serais pas contre une occasion de les voir.



Vendredi 12 Janvier 2024 - 03:10:27

Je ne comprendrais jamais, jamais, la façon de fonctionner de ce groupe. Jamais.



Vendredi 12 Janvier 2024 - 04:28:37
MCGRE dit : Bon débarras ? Pourquoi tu dis ça mec ? moi pas comprendre,RATM fait partie des combos qui on fait avancer le métal et surtout qui a permis de le popularisé auprès du grand public donc Big respect et c'est pour cela que je comprends pas le sens de ta phrase.

 

surement parce qu'ils sont devenus ce qu'ils criticaient dans leurs textes

 



Vendredi 12 Janvier 2024 - 16:14:08

Jamais été un très grand fan du chanteur surtout mais musicalement j'avoue que RAM à apporter quelque chose mais c'était assez limité on avait souvent l'impression d'entendre les mêmes morceaux certes c'était efficace mais je ne suis pas certain que ce groupe laissera une trace indélébile dans l'histoire du metal. 



Vendredi 12 Janvier 2024 - 21:30:11
Madness77 dit : Jamais été un très grand fan du chanteur surtout mais musicalement j'avoue que RAM à apporter quelque chose mais c'était assez limité on avait souvent l'impression d'entendre les mêmes morceaux certes c'était efficace mais je ne suis pas certain que ce groupe laissera une trace indélébile dans l'histoire du metal. 

Tu veux dire comme Motorhead ou ACDC ? C'est clair que l'aspect simple et répétitif de leur musique (ce qui n'est pas péjoratif) les a privé d'un quelconque statut culte...

 



Samedi 13 Janvier 2024 - 12:00:23

Le groupe est arrivé au bon moment et au bon endroit comme on dit, à une époque ce genre de ''mix'' était pas courant quand même...Après dire que ce groupe a une influence c'est vrai mais musicale s'entend parce que le discours et les actions c'est bien mais bon voilà on aime ce groupe pour la musique sinon c'est pas la peine.



Samedi 13 Janvier 2024 - 13:46:14
SpeedMetalManiac dit : Bon débarras 

 

Urban Dance Squad forever !!