Rage (GER) >> Rage (GER) : Nouvelle collaboration avec l'orchestre de Prague.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Juin 2013 - 11:57:06
Depuis la parution de l'album Lingua Mortis en 1996, le trio allemand a pris l'habitude de recourir aux service de l'orchestre symphonique de Prague.
Après avoir donné quelques concerts faisant cohabiter le groupe et une quinzaine de musiciens de l'orchestre, Victor Smolski et ses amis ont finalement décidé d'écrire une album mêlant le heavy trashisant du groupe et le chant de Peavy Wagner avec des éléments symphoniques et des voix féminines. Ce nouveau projet se nomme Lingua Mortis Orchestra (l'album aura pour concept la chasse aux sorcières)

Track-listing de LMO :
1. Cleansed by Fire
2. Scapegoat
3. The Devil's Bride
4. Lament
5. Oremus
6. Witche's Judge
7. Eye For An Eye
8. Afterglow

Sortie prévue pour le 2 août 2013.

Source : http://www.eintrittskarten.de/konzerte/1901/lingua-mortis-orchestra-feat-rage

Dimanche 16 Juin 2013 - 12:21:35
Oh putain terrible, merci !
Je disais justement il y a peu que j'attendais leur nouvel album avec impatience vu qu'ils avaient sorti un disque plus brut avec "21", je me doutais que l'orchestre allait faire un retour en force.
Machado Franco a fait un bon travail pour l'artwork, parfois je trouve ce qu'il fait moins bon mais là il est dans sa bonne moyenne à mes yeux.

Et en plus il n'y a pas beaucoup de temps à patienter, génial !

Dimanche 16 Juin 2013 - 15:32:21
yessss!!!! cool j avais adoré l album 13  good news0

Mardi 18 Juin 2013 - 14:31:17
Pour information, le groupe jouera à Colmar dans la cadre de la "hard rock session" aux côtés d'Anthrax, Helloween, Gamma Ray et Sonata Arctica. Par contre sur cette date, le groupe jouera Seul, sans orchestre.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 10:01:55
Merci à vous pour vos commentaires.
Je suis d'accord, meme si j'ai beaucoup aimé 21, Rage + orchestre = tout benef'! Et effectivement on nous fait pas attendre. Que demander de plus ?
Et c'est vrai que la foire aux vins de Colmar a une sacrée affiche (j'adore les 5 groupes et Helloween et Gamma Ray font partie de mes groupes favoris). J'y serais bien allé !