Rage (GER) >> Rage (GER) : Nouveau morceau online
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Décembre 2009 - 11:27:33
Un nouveau titre intitulé "Into The Light" peut être écouté sur la page MySpace du groupe : http://www.myspace.com/rage

Ce morceau figurera sur l'album "Strings To A Web" qui sortira le 5 février 2010 via le label Nuclear Blast.

01. The Edge Of Darkness
02. Hunter And Prey
03. Into The Light
04. The Beggar's Last Dime
05. Empty Hollow
06. Strings To A Web
07. Fatal Grace
08. Connected
09. Empty Hollow (Reprise)
10. Saviour Of The Dead
11. Hellgirl
12. Purified
13. Through Ages
14. Tomorrow Never Comes

Il y aura une édition limitée digipack de l'album qui contiendra, en plus, un DVD avec 11 clips et 4 morceaux enregistrés en live.

01. Carved In Stone
02. Higher Than The Sky
03. Set This World On Fire (featuring Hansi Kürsch)
04. All I Want (featuring Hansi Kürsch)
05. Invisible Horizons (featuring Hansi Kürsch)
06. Lord Of The Flies (featuring Jen Majura)
07. From The Cradle To The Grave (featuring Jen Majura)
08. Prayers Of Steel (featuring Schmier)
09. Suicide (featuring Schmier)
10. Down (featuring Schmier)
11. Soundchaser
12. Set This World On Fire (Live at the "Masters of Rock 2009")
13. All I Want (Live at the "Masters of Rock 2009")
14. Carved In Stone (Live in Sofia 2009)
15. Never Give Up (Rage Race Special)

Vendredi 04 Décembre 2009 - 12:18:35
Plutôt sympa comme morceau...

Mais sans être un grand fan du groupe (je connais principalement les deux derniers albums), j'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas grand chose de nouveau au niveau musical, mais ce n'est que mon avis (et puis attendons d'avoir l'album entier pour juger...).

Par contre en live ça doit être pas mal comme groupe

Vendredi 04 Décembre 2009 - 14:09:50
Quelle deception...J'ai lu trop rapidemant et j'ai cru que ça parlait du Grand, de Mythique Rage Against The Machine...Tant pis!

Vendredi 04 Décembre 2009 - 19:41:21
Rage est tout de même mythique mais pas de la même façon, il n'y a pas beaucoup de groupes de speed / Power / heavy mélodique (appellez ça comme vous voulez) qui peuvent se targuer d'avoir débuté avant 1985 (période ou le genre a percé, sur les bases posées par Iron Maiden, avec des groupes comme Helloween, Blind Guardian, Stratovarius...).

Samedi 05 Décembre 2009 - 12:13:56
Chanson qui en effet n'est pas forcement tres original mais qui est tout de même bien efficace. Du Rage quoi
Vivement l'album complet pour voir

Dimanche 06 Décembre 2009 - 18:00:16
Youhou un nouveau titre annonçant un nouvel album !

Je vais demander à ce que mon disquaire me réserve un exemplaire de la version collector lors de sa sortie !

Lundi 07 Décembre 2009 - 21:46:59
Encore un album à venir de l'excellentissime et cultissime groupe teuton....peu de groupes peuvent se vanter d'avoir une discographie aussi riche...bref,  un morceau efficace, pas original du tout , mais qui fait son petit effet...vivement l'album (surtout avec le retour de charlie bauerfeind à la console (responsable du "unity" et "soundchaser").......rage onnnnnnnnnnnnnn.