Rage (GER) >> Rage (GER) : Entrée en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Novembre 2011 - 21:09:43
Le groupe allemand Rage est récemment entré en studio pour enregistrer son 21è album.

Voici une déclaration du frontman Peavy Wagner (chant + basse) :

"Nous entrons enfin de nouveau en studio pour créer de nouvelles chansons pour notre 21ème album studio officiel. Nous avons déjà commencé les enregistrements de 10 nouveaux travaux, un des titres s'appelle d'ailleurs "Twenty One", et nous pensons également nommer l'album "21".

On ne change pas une équipe qui gagne, donc nous travaillons de nouveau avec Charlie Bauerfeind aux Twilight Hall Studios de Greifswald (Allemagne, les studios du groupe Blind Guardian). Vous avez probablement entendu dire que notre nouvel album serait plutôt heavy. Nous avons étincelé de créativité et ce fut très sympa de travailler ces chansons, c'était un vrai travail d'équipe. C'est vraiment génial de bosser ensemble avec des musiciens aussi fantastiques que Victor (Smolski, guitare) et André (Hilgers, batterie)".

Sources : rage-on.de - metalstorm.net

Mardi 08 Novembre 2011 - 22:43:18
Wouhou ! SA, c'est de la nouvelle . Quoi que le nom de l'album me fait énormément penser à Thi1rt3en. J'ai hâte d'en réentendre parler

Mardi 08 Novembre 2011 - 23:26:53
Bonne nouvelle en effet. J'aurais aimé qu'ils travaillent encore avec l'orchestre Lingua Mortis mais ça n'a pas l'air d'être le cas cette fois (dommage, ils savent y faire...). Mais bon, j'attends du nouveau quand même.

Mercredi 09 Novembre 2011 - 14:29:49
Le dernier album vraiment génial étant Unity, j'espère qu'ils vont retrouver un peu plus d’inspiration que sur les derniers qui sans être mauvais sentent quand même bien le pilotage automatique.
Merci pour l'info.

Mercredi 09 Novembre 2011 - 16:09:32
"Strings to a web" m'a moins marqué que carved Stone mais ça fait toujours plaisir. J'attend de voir la direction prise.

Mercredi 09 Novembre 2011 - 18:14:08
La direction prise ? Ben la même que d'habitude...

Jeudi 10 Novembre 2011 - 00:21:28
Hum, hâte d'en savoir plus ! Il est vrai que les derniers manquaient un peu d'originalité, bon après tout, Rage fait du Rage, mais une petite prise de risque serait la bienvenue !

Jeudi 10 Novembre 2011 - 12:37:14
Supers sympa ces mecs