Discussions sur le Metal >> Radio Metal sur bande FM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Avril 2011 - 21:46:00

Nous mettons a disposition ce compte SoM pour que vous puissiez suivre l'actualité des groupes uploadés (dans groupes favoris). Il nous sert également a ne pas trier deux fois le même groupe. C'est très très long de se farcir tout ces groupes mais très jouissif a l'oreille.

Vendredi 08 Avril 2011 - 08:30:03
Y'a pas de Hardcore , c'est normal ?

Vendredi 08 Avril 2011 - 08:48:21

citation :
zabuza dit : Y'a pas de Hardcore , c'est normal ?

C'est pas du metal on te dit, lâche la jambe !

Vendredi 08 Avril 2011 - 13:05:08
Oui c'est normal parcequ'on a pas encore commencé a trier le Hardcore. Enfait, moi je trie par ordre alphabétique et Matt trie par style musical. Donc ça viendra pour le HxC.

Lundi 02 Mai 2011 - 13:33:06

citation :
Nemphis dit : la radio n'est pas encore en ligne, encore 3 semaines voir un mois.

Et donc?

Lundi 02 Mai 2011 - 15:33:29
Rien de nouveau, toujours pas fini de tout trier, de plus beaucoup de travail pour mon groupe. Je pense que Mattpriest à bien avancé aussi. On à déjà largement de quoi mettre en ligne mais on préfère tout compléter.

Dimanche 05 Juin 2011 - 13:14:09
Voilà plus d'un mois sans nouvelles ! Ça donne quoi ?

Lundi 06 Juin 2011 - 22:33:19
Un mois déjà, c'est vrai, je n'ai pas vu passer le temps bha écoute pas de nouvelle de MattPriest mais ça ne saurait tarder, un projet de Fest en parallèle depuis. Mais j'approvisionne toujours la Base de donnée qui est déjà suralimentée mais il manque beaucoup de groupes très importants (Slayer, Iron Maiden, Megadeth, Testament, System of a Down....) bref ça avance super lentement, ça me blase un peu :/.. Mais on manque de main d'oeuvre, nos annonces ne nous ont pas permis de trouver suffisamment de Staff motivé. Sinon bha c'est toujours pas mort :S, j'espère bien la foutre en ligne avant que Jari nous envoie son nouveau Wintersun pour faire une soirée Wintersun . Depuis j'ai trouvé un travail, ce qui me laisse moins de temps, temps que je passe principalement à travailler pour mon groupe en mangeant des pizzas . Mais en tout cas, peu de chance que je sois dispo les soirs de Deathground Cult (à cause du travail) mais je serais là chaque fois que mes horraires me le permettrons. Au passage si du monde veut se joindre à nous, on a vraiment besoin d'aide pour concrétiser ce projet.

Mardi 07 Juin 2011 - 02:48:49

citation :
Nemphis dit :

j'espère bien la foutre en ligne avant que Jari nous envoie son nouveau Wintersun

Ah ben, c'est bon, alors ! Tu peux y aller doucement parce qu'en 2052, Jari aura seulement finalisé un titre.

Mardi 07 Juin 2011 - 11:41:29
Justement, je garde une sécurité.