Annonces diverses >> Radio 100% Black, Death Thrash Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Octobre 2011 - 18:05:40
 Bonjour à tous, sur internet je cherchais une radio qui passe du métal extrême ( Black, Death, Thrash métal) mais quand j'ai su qu'il n'y en avait pas trop, j'ai décidé de faire la concurrence avec les autres radios , et j'ai crée une radio avec du bon son extrême comme on aime (Marduk, Satyricon, Sepultura, Benighted, Carpathian Forest, Lamb of God...).
 Du Lundi au Vendredi, à partir de 17h et jusqu'à minuit, je fais une intervention concernant les concerts dans l'Hérault pour ceux qui sont intéressés.

Écoutez, et lâchez vos commentaires !

http://black-bloody-radio.playtheradio.com/

Mardi 11 Octobre 2011 - 18:34:48
Je te souhaite bonne chance dans Ton projet de radio ! En ce qui me concerne, elle est déjà dans mes favoris, vu que tu passe du Narganoth ! 0

Mardi 11 Octobre 2011 - 19:11:38

citation :
nightmare34 dit :  Bonjour à tous, sur internet je cherchais une radio qui passe du métal extrême ( Black, Death, Trash métal) mais quand j'ai su qu'il n'y en avait pas trop, j'ai décidé de faire la concurrence avec les autres radios , et j'ai crée une radio avec du bon son extrême comme on aime (Marduk, Satyricon, Sepultura, Benighted, Carpathian Forest, Lamb of God...).
 Du Lundi au Vendredi, à partir de 17h et jusqu'à minuit, je fais une intervention concernant les concerts dans l'Hérault pour ceux qui sont intéressés.

Écoutez, et lâchez vos commentaires !

Trés bien Ton projet de radio diffusant du Metal Extreme, mais s'il te plait écrit Thrash correctement, idem pour le titre de Ton topic, si tu peut corrigés.0 0

Mardi 11 Octobre 2011 - 19:17:03

citation :
Alain59 dit :
Très bien Ton projet de radio diffusant du Metal Extreme, mais s'il te plaît écris Thrash correctement, idem pour le titre de Ton topic, si tu peux corriger.0 0

sinon, d'accord avec Alain

Mardi 11 Octobre 2011 - 19:19:29
Bien vu.0

Mardi 11 Octobre 2011 - 19:21:52
Ok, merci pour les corrections. Tout a été corrigé.

Mardi 11 Octobre 2011 - 19:29:09
Enlèves le "é" sur Metal aussi 

Bonne chance dans Ton projet en tout cas !

(Sinon pour une vraie radio Thrash il y a Thrash Zone Radio..!)

Mardi 11 Octobre 2011 - 19:34:05
Je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de professeurs de français ici.
Merci à tous pour vos encouragements!

Mardi 11 Octobre 2011 - 19:37:45
Moi je se suis seulement prof de Ch'ti.0

Hein biloute.

Mardi 11 Octobre 2011 - 19:38:34

citation :
nightmare34 dit :  Bonjour à tous, sur internet je cherchais une radio qui passe du métal extrême ( Black, Death, Thrash métal) mais quand j'ai su qu'il n'y en avait pas trop,

T'as live365 qui diffuse une grande quantité de genres musicaux. Dans mes souvenirs le Metal y est bien représenté. D'ailleurs, il fut un temps j'écoutais Thrash Unlimited Radio, mais aujourd'hui il faut payer ...

Bonne chance pour pour Ton projet en tout cas