Annonces diverses >> Radio 100 % Métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Mai 2011 - 18:57:26
Parce Que Sa M’éclate ^^

Mardi 31 Mai 2011 - 19:15:20

citation :
Bloodsong dit : Pas mal ta radio mais quelques fautes de goût pour quelqu'un qui préfère l'extrême traditionnel (tout est relatif).
@SuicideSilence666 : les majuscules à tous les mots c'est parce que quoi ?

Il le vaut bien !

Non plus sérieusement. j'aime beaucoup ta radio, ça manque de Vader à mon goût mais sinon tu as tout bon !

Mardi 31 Mai 2011 - 19:17:30

citation :
Bloodsong dit : Pas mal ta radio mais quelques fautes de goût pour quelqu'un qui préfère l'extrême traditionnel (tout est relatif).

Pour Dis tu ça?

Après, elle ne me pas plaire à tout le monde évidemment, j'essai de l'améliorer au fur et à mesure.

Qu'est ce que tu changerais ?

citation :
Il Me Semble Que Ta Radio Est Un Petit Soucis, Il Ni A Pas De Son. Je Ne Sais Pas Si Sa Viens De Moi Mais Je Préfere Te Le Signaler

Je n'ai pas de problème de son, mais bon, Radionomy, le service par lequel je suis passé pour créer ma radio a des difficultés en ce moment. Merci de me l'avoir signalé.

Mardi 31 Mai 2011 - 19:23:53
Je Dis ça parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, j'ai écouté au boulot et j'ai entendu du Suicide Silence, Benighted,... et (certains) autres qui m'ont pas plu. Juste après du Anaal Nathrakh et du bon gros death...
Mais dans son ensemble c'est une bonne initiative, dure à tenir d'ailleurs face aux quotas de Radionomy...donc bon courage, je tâcherais de passer m'ajouter à l’audience.

Mardi 31 Mai 2011 - 19:26:23
C'est bon en fait c régler ;)

Mardi 31 Mai 2011 - 20:36:05
Mais c'est normal que ça passe toujours les même ?
Tu peux rajouter n'importe quel titre a tout moment non ?

Mardi 07 Juin 2011 - 19:44:27
Bonjour,

Oui c'est vrai, enfin c'est plus facile à dire qu'à faire, mais bon, je peux rajouter des titres relativement facilement.

D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait :

- Arch Enemy : 3 Titres du nouvel album
- Vader
- Behemoth
- Marduk
- Cryptopsy
- Atretic Intestine
- Aborted
- Devourment

Voilà, que du beau monde ...

Mardi 07 Juin 2011 - 20:01:02
Vader, Aborted et Marduk? J'ai plus rien à redire ! Merci pour l'ajout ! 0

Mardi 28 Juin 2011 - 15:54:37
Bonjour,

Par manque d’audience, j'ai le regret de vous annoncer l'arrêt de la diffusion de cette radio.

Mardi 28 Juin 2011 - 19:08:08
Bon en fait non, c'est radionomy qui c'est affolé et qui a envoyé ce message à tout le monde.

Voilà vous vous donc profiter encore de ma radio.

J'en profite pour faire la promo :

Nouvel album de Suicide of Silence. Nouveaux morceaux : Vader Deicide Devourment.

http://www.radionomy.com/fr/radio/metal-only
http://listen.radionomy.com/metal-only.m3u