Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Septembre 2012 - 22:20:45
Haha, je te remercie pour cette attention.
En fait j'ai regardé la première mi-temps de France - Biélorussie.

Mardi 11 Septembre 2012 - 22:23:25
Normal que j'ai pas percuté, j'aime pas du tout le foot héhé
Mais mon intention était sincère quand même!

Mercredi 19 Septembre 2012 - 16:32:41
Voilà, en fait, depuis un mois et demi maintenant je "m'amuse" à écrire sur Mozilla Sunbird tout ce que je fais dans la journée, pour me rendre compte à quel point je ne fous pratiquement rien.

Aujourd'hui :

TV ; des petits écoliers et du jus oranges-mangues ; ordi ; TV ; RDV avec l'hépatologue ; repas : des macaronis au beurre avec une boîte de thon à l'huile d'olive ; un petit tour au centre Ccial pr l'achat d'une petite étagère pr le tél ; TV ; 2 suisses longues au chocolat, de la nougatine avec des pistaches et 5 mini Babybel ; ordi... et le reste de la journée sera à marquer.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 17:47:59
Le Trésor Publique refuse ma proposition pour payer mes impôts sans me foutre dans la merde étant donné que je gagne 2,5 fois moins aujourd'hui qu'en 2011... ils comprennent pas que je risque d'avoir du mal à la fin du mois, étant donné que je reprends mes études.

Mes études.... ne débuteront qu'en Mai 2013 parceque Pole Emploi n'a pas transmis le dossier dans les temps à l'organisme de formation... ils ont rien voulu savoir.

Et ma bagnole m'a lâché, pompe+jauge à Essence dans le réservoir HS, 600€.

Voilà, allez tous vous faire enculer.

Nekrophiliak a été averti pour ce message

Mercredi 19 Septembre 2012 - 18:11:58
j'irai pas Pierrot, mais ça a du te faire du bien de gueuler un coup

Lundi 08 Octobre 2012 - 20:56:01
une journée avec uniquement des cours d'Anglais >< en même temps, je m'attendais à quoi en prenant les langues germaniques^^
sinon on m'a encore traité de profiteuse mais ce n'est pas la première et sûrement pas la dernière fois que ça se produit

Mercredi 10 Octobre 2012 - 13:24:33
Ambiance familiale de merde

Mercredi 10 Octobre 2012 - 17:45:55

citation :
innercombustion dit : Ambiance familiale de merde

je connais ça ><

Vendredi 19 Octobre 2012 - 11:08:03
Ce n'est pas qu'une journée qui est à chier chez moi, c'est plutôt l'année complète...

Samedi 20 Octobre 2012 - 16:30:15

citation :
pielafo dit : 2/20 en Eco sur un controle de calcul sa fout le morral a 0. Mais heuresement en contrepartie j'ai enfin une nouvelle Copine

j'avoue ça la fout mal au moral...
quant à avoir quelqu'un, étant donné que je suis célibataire invétérée c'est pas gagné ;)