| leatherface dit : lol pommer , perdre , putain me dites pas que c'est encore un dialecte de chez moi et que ça se dit nulle part ailleurs en france. j'aime bien Ton blaze vulve galeuse , très poétique! |
pour toi patricia! leatherface dit : pour toi patricia! |
| AngelsShallFall dit : Il y a des élèves qui se sont réjouis du fait que je me sous fait agresser, et ont trouvé ça dommage que je ne me sois pas fait violer. Il y en a un qui m'a explicitement dit en face que si il était président il rétablirai la peine de mort juste pour que "les faibles dans mon genre" puissent mourir sous les yeux de tous, et que j'avais intérêt à "fermer ma gueule à jamais". Et mon corps me fait encore mal au point que je sursaute. |
| AngelsShallFall dit : Il y a des élèves qui se sont réjouis du fait que je me sous fait agresser, et ont trouvé ça dommage que je ne me sois pas fait violer. Il y en a un qui m'a explicitement dit en face que si il était président il rétablirai la peine de mort juste pour que "les faibles dans mon genre" puissent mourir sous les yeux de tous, et que j'avais intérêt à "fermer ma gueule à jamais". Et mon corps me fait encore mal au point que je sursaute. Non mais ne soyez pas étonnés, si ils sont assez cons pour se foutre de la gueule d'une fille qui s'est fait violer, ils sont forcément assez cons pour se moquer de moi qui me suis fait agresser. Monde de merde. |