Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:43:24

citation :
leatherface dit : lol pommer , perdre , putain me dites pas que c'est encore un dialecte de chez moi et que ça se dit nulle part ailleurs en france.
j'aime bien Ton blaze vulve galeuse , très poétique!

juste que ça s'écrit paumé
pas grave guillaume, c'est la faute de la gueule de bois

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:48:25
pour toi patricia!

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:50:20

citation :
leatherface dit : pour toi patricia!

j'lai bien cherché

Dimanche 04 Décembre 2011 - 20:35:47
Bof,ma mère qui re-pète un Cable depuis 3 jours,insupportable,et mes révisions qui n'en finissent pas pour janvier.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 17:54:00
Il y a des élèves qui se sont réjouis du fait que je me sous fait agresser, et ont trouvé ça dommage que je ne me sois pas fait violer. Il y en a un qui m'a explicitement dit en face que si il était président il rétablirai la peine de mort juste pour que "les faibles dans mon genre" puissent mourir sous les yeux de tous, et que j'avais intérêt à "fermer ma gueule à jamais". Et mon corps me fait encore mal au point que je sursaute.

Non mais ne soyez pas étonnés, si ils sont assez cons pour se foutre de la gueule d'une fille qui s'est fait violer, ils sont forcément assez cons pour se moquer de moi qui me suis fait agresser.

Monde de merde.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 17:56:45
En attendant si t'as rien à faire tu peux changer ta signature.

Jeudi 05 Janvier 2012 - 17:57:22
Pourquoi tu leur déchires pas la gueule au sens propre du terme ? Comme ça t'auras droit à la peine de mort pour quelque chose

Autrement, ignorance, serrer les dents, avancer, en se disant qu'il y aura toujours dans le monde un certain nombre de cons et d'ordures, et qu'on sauvera pas le monde.

Au choix.

Ou engage des gardes du corps.

Edit, j'avais pas fait gaffe, oui, ça serait bien que tu vires ta signature, merci

Jeudi 05 Janvier 2012 - 23:16:05

citation :
AngelsShallFall dit : Il y a des élèves qui se sont réjouis du fait que je me sous fait agresser, et ont trouvé ça dommage que je ne me sois pas fait violer. Il y en a un qui m'a explicitement dit en face que si il était président il rétablirai la peine de mort juste pour que "les faibles dans mon genre" puissent mourir sous les yeux de tous, et que j'avais intérêt à "fermer ma gueule à jamais". Et mon corps me fait encore mal au point que je sursaute.

J'arrive pas à croire ce que je lis. C'est quoi Ton école pour abriter un tel ramassis de crétins. Ca ne m'étonne pas que tes textes soient aussi noir. Etre entouré toute la journée par des abrutis pareils ça doit miner le moral et développer des envies de "grosses baffes dans leurs g*****".
C'est sur que Morgoth a raison : ignoré etc etc mais au bout d'un moment c'est plus possible. Ce genre de situation au quotidien ça use. Tu dois te sentir bien seul.

Samedi 14 Janvier 2012 - 16:31:45

citation :
AngelsShallFall dit : Il y a des élèves qui se sont réjouis du fait que je me sous fait agresser, et ont trouvé ça dommage que je ne me sois pas fait violer. Il y en a un qui m'a explicitement dit en face que si il était président il rétablirai la peine de mort juste pour que "les faibles dans mon genre" puissent mourir sous les yeux de tous, et que j'avais intérêt à "fermer ma gueule à jamais". Et mon corps me fait encore mal au point que je sursaute.

Non mais ne soyez pas étonnés, si ils sont assez cons pour se foutre de la gueule d'une fille qui s'est fait violer, ils sont forcément assez cons pour se moquer de moi qui me suis fait agresser.

Monde de merde.

Y'a pas un moyen de leur faire avaler leur vomi à tout ces cons dans Ton établissement?

Samedi 14 Janvier 2012 - 16:50:33
Surement. Mais bon maintenant je m'en fiche un peu, je me suis arrangé pour me faire virer. On pourra me dire qu'abandonner à deux mois du diplôme c'est débile et que je suis rétrogradé au stade de bac+2 mais je m'en fiche, ma santé mentale était dans un état trop critique pour que je puisse supporter vivre dans cette école une journée de plus.