Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Juin 2011 - 14:45:49
0 Ils sont cools tes potes0

Parce que je suis en vacances.

Samedi 25 Juin 2011 - 17:26:15
Ce ne sont pas vraiment des potes, justement ! ^^ Ça les empêche pas d'être cons...

Samedi 25 Juin 2011 - 17:30:08
Je m'engueule encore avec ma mère.

Samedi 25 Juin 2011 - 21:52:23
On s'est fait gâcher notre soirée au Black Dog par Oceandrom et ses potes aussi bêtes que lui, grâce à lui on n'a pas pu y entrer de la soirée alors dans un éclair de lucidité je propose d'aller chez Gibert, après quoi ils se barrent successivement en nous laissant moi, Koraath et William_Shakesbeer en plan, ce qui est pas plus mal. Meilleures déclarations de la journée :
"Je suis pas un métalleux, je suis rien"
"J'aime bien Céline parce que c'est un nazi"
"Je rentrerai plus dans ce bar de poseurs"
"T'as une veste à patchs, t'es vraiment un trend, moi j'en ai pas, en tout cas je change de goûts chaque semaine"

Adrahil (et Koraath qui a offert une bière à ces connards)

Mais vous vous en foutez un peu je pense...

Samedi 25 Juin 2011 - 22:13:59

citation :
Koraath dit : On s'est fait gâcher notre soirée au Black Dog par Oceandrom et ses potes aussi bêtes que lui, grâce à lui on n'a pas pu y entrer de la soirée alors dans un éclair de lucidité je propose d'aller chez Gibert, après quoi ils se barrent successivement en nous laissant moi, Koraath et William_Shakesbeer en plan, ce qui est pas plus mal. Meilleures déclarations de la journée :
"Je suis pas un métalleux, je suis rien"
"J'aime bien Céline parce que c'est un nazi"
"Je rentrerai plus dans ce bar de poseurs"
"T'as une veste à patchs, t'es vraiment un trend, moi j'en ai pas, en tout cas je change de goûts chaque semaine"

Adrahil (et Koraath qui a offert une bière à ces connards)

Mais vous vous en foutez un peu je pense...

Pareil, mais moi j'ai pu boire de la bière

Samedi 25 Juin 2011 - 22:16:40
Moi aussi, deux même : une que Koraath me devait et que j'ai bue en juif devant les boulets et une délicieuse Tsingtao que me devait William_Shakesbeer.

Adrahil

Samedi 25 Juin 2011 - 22:18:57
La prochaine fois les autres baltringues on leur introduit violemment un four gaz dans le cul
con de neo-trendo-nazillon

Samedi 25 Juin 2011 - 22:24:30

citation :
Koraath dit : Moi aussi, deux même : une que Koraath me devait et que j'ai bue en juif devant les boulets et une délicieuse Tsingtao que me devait William_Shakesbeer.

Adrahil

Je suis pourtant pas un grand connaisseur de bière, mais la seule Tsingtao que j'ai bu m'a donné l'impression de boire de l'eau du robinet arromatisé à la bière.

Samedi 25 Juin 2011 - 22:26:55
Je confirme, c'est avec ça que je survis quand je suis en Chine et c'est vraiment de la survie.

Samedi 25 Juin 2011 - 23:29:28
Vous m'avez pris au sérieux ?
Non, cela dit quand t'as chaud et qu'elle sort du frigo c'est mieux que rien.

Adrahil