Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Juin 2011 - 16:09:55
Je me suis cassé le cul pour me décrocher 15.9 de moyenne ce trimestre, je rentre tout content annoncer ça à la maison et là, mon père, même pas un "c'est bien", au contraire il m'engueule direct en disant "T'auras pas les Félicitations, alors!" (alors que si, je les aurrais, et je le lui ai déjà dit plusieurs fois, mais il m'écoute pas). Le soir venu, je lui fait part de mon mécontentement à ce sujet et là, il me sort "Non mais tu crois pas qu'on t'as déjà assez dit que t'avais de bonnes notes comme ça?" avec son petit air suffisant... Alors que quand je rapporte une bonne note à la maison (genre 16), il me répond par un "Hum."...

Connard.

Mercredi 15 Juin 2011 - 16:11:53
J'ai rêvé où j'ai déjà lu ça quelque part il y a quelques semaines ?

Mercredi 15 Juin 2011 - 16:12:49
0 0  Le mien est pareil, ils comprennent pas les parents, ils sont trop arrêté sur leurs idées.

Enfin, je les remercie car sinon je serais pas là0

Mercredi 15 Juin 2011 - 16:14:16

citation :
holocaust_in_my_head dit : J'ai rêvé où j'ai déjà lu ça quelque part il y a quelques semaines ?

T'as rêvé, ou alors c'était pas moi, ou alors j'ai une mémoire de poisson rouge.

àMrBlack: Quand il a commencé à marmonner "Seigneur, seigneur, seigneur", je te jure que j'ai eu envie de lui balancer une pierre à la gueule, surtout que, en bon français, il a enchainé avec un "Merde, chier, con, pute vierge".

Mercredi 15 Juin 2011 - 21:13:17
AAAh les joies de l'adolescences^^

Mercredi 15 Juin 2011 - 21:21:23
Parce que j'ai eu partiels ?
Ah oui c'est ça

Jeudi 16 Juin 2011 - 07:16:12

citation :
thedeath666 dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit : J'ai rêvé où j'ai déjà lu ça quelque part il y a quelques semaines ?

T'as rêvé, ou alors c'était pas moi, ou alors j'ai une mémoire de poisson rouge.

àMrBlack: Quand il a commencé à marmonner "Seigneur, seigneur, seigneur", je te jure que j'ai eu envie de lui balancer une pierre à la gueule, surtout que, en bon français, il a enchainé avec un "Merde, chier, con, pute vierge".

C'est pas pour lui que tu bosses.

Jeudi 16 Juin 2011 - 08:25:32
Parce que ma copine vient de me larguer !

Jeudi 16 Juin 2011 - 08:47:19

Jeudi 16 Juin 2011 - 09:30:56
Merci0