Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Juin 2011 - 19:53:28

citation :
poote dit :
s'il s'est gratté comme un dingue, le vinaigre ...

Justement, ça va agir en plus comme un désinfectant.

Lundi 06 Juin 2011 - 20:42:44
Je ne me suis pas trop gratté justement, c'est très dur, mais si je gratte, ca va pendant 10 secondes, mais après c'est encore pire !
Et vous pouvez allez vous gratter (vous remarquerez le fantastique jeu de mots) pour que je me colle des légumes et condiments divers sur le corps, je ne suis pas un potager !!

Nan sérieusement c'est horrible, impossible de ne pas y penser, je vais essayer le coup du vinaigre, on verra bien.

Mardi 07 Juin 2011 - 01:20:23
Je hais les sujets de fin d'année...
Tout le monde est en retard sur ses rendus, tout le monde est super speed pour en rendre le maximum, les imprimeurs veulent pas de nous et les profs ont le culot de nous sortir un sujet intitulé : "le chef d’œuvre de vos 3 années en 72 heures"... 

Mardi 07 Juin 2011 - 07:31:40
@Evilbrood : pourquoi tu t'achète pas simplement un tube de Biafine, c'est très efficace. Selon le degré de brulure tu met une couche plus ou moins épaisse. Autant guérir la brûlure avant l'irritation.

Mardi 07 Juin 2011 - 10:15:05
Le vinaigre ayant pas mal aidé, j'ai pû dormir au moins 6h !!!
Un bon film, ça aide à penser à autre chose aussi, c'est très efficace !

Parce que le pire, c'est que je n'ai aucine trace sur le dos, ça doit être une brulure de rien du tout, mais je suis quelqu'un de sensible

Mardi 14 Juin 2011 - 10:16:24
Il n'y avait pas assez d'eau sur la Noguera Pallaresa, on a pris plein de cailloux !!
Et puis on s'est pris un orage de malade à la sortie du canyon...

Mardi 14 Juin 2011 - 18:55:46
Hdj mauvaise, ma mère viens de m'engueuler parceque j'ai fini le Nutella en 3 jours0

Du coup elle veux pas en racheté ! Re:0

Mardi 14 Juin 2011 - 19:00:36

Mardi 14 Juin 2011 - 19:07:29
0 0  ce sont les joies de l'adolécence ! (signé thedeath666)

Mardi 14 Juin 2011 - 19:07:39
Copier/coller humeur du jour. 0

Sinon moi c'est mitigé: Cassé la gueule en skate, "???" qui me parle plus je sais pas pourquoi, distributeur de coca qui me bouffe une pièce de 2 Euro, mais aprèm' sympa avec "Bidule Machin Truc Lui, Ou Encore Lui, Pis C'yui là" et pleins d'autres, avec alcool en prime. J'sais pas trop quoi... J'me suis endormi à 3 Heures du mat's après avoir maté le film Martyrs et j'ai du éteindre sans connaître la fin... Archi-Horrible. Même mon Mp3 à pas pu me calmer 0 

Copier/Coller MSN d'hier soir. 0