Ma journée a été à chier car je suis allé avec un pote acheter le cadeau pour la fête des meres ( Et oui, je suis tombé dans les fêtes ultra commerciales ), environ 1 heure de marche.
Puis, mon pote me dit "Mais t'es con, je connais un chemin plus rapide pour revenir".
Du coup, on s'est paumé, et j'ai reussis à retrouver la route, car je suis une sorte de Peinture qui s'etale partout et qui sait aller au bon endroit, metaphore extraordinaire.
Bref, on était à l'arret de bus, et j'ai posé mon sac par terre.
Le bus est arrivé, on est monté, tellement content vu le temps qu'on avait marché, environ, 3 heures, et j'ai oublié mon sac à l'arret. Puis en rentrant chez mon pote, je m'en suis rend compte. J'ai tué quelqu'un pour me soulager de cette terrible nouvelle. Puis je suis allé boire dans un puit car j'aime carglass. Trêve de plaisanteries futiles et ingenieuses, la mere de mon precieux ami qui nous a paumé m'a emmené à l'arret, le sac n'y était pas. (Y'avait mes clés, carte grises du scooter, et cadeaux, et sac bien sur, et fermeture eclaire) Donc je suis rentré chez moi, j'ai attendu ma mere qui devait rentré, elle m'a engueulé 4 minutes. Puis ca sonne, un couple m'a ramené mon sac. Et là changement de situation, ma mere : "Oooooh mercii !!". C'est fou comme la vie est simple. Un cadeau et c'est l'bonheur. Tout est bien qui finit bien, même si grosse frayeur. VOILAAA j'espere que ce fut divertissant et interessant.
C'est Dingo, il voit un fast-food remplie de prostituées, il voit son ami, et crie : "EEEEH MAAC DONAALD !!"
Mon oeuvre d'artdagnan : PowerKangourou