Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Mai 2011 - 21:05:02
Ouais, ça ressemble bien à des burnes (j'ai le droit de dire "burnes"? ) =3
Raison de plus pour pas en manger.

Dimanche 22 Mai 2011 - 21:53:05
J'ai bossé tout le dimanche sur des projets de T-shirts, pour que demain il y ai 90% de chances qu'on me dise que ça va pas...

Samedi 28 Mai 2011 - 04:24:09
ma journée s'est retrouvé à chier quand j'ai finie par me dire qu'il serait toujours infiniment plus cool de se prendre 15 lignes de pur blanches et 10 verres de jacks dans le gosier après avoir éxécuté un concert au sein des guns n roses plutot que d'etre membre d'un groupe de death à la con qui pleure 50 euros pour faire 300 bornes pour pécho un pack de chro et un sandwich au salami ...dieu a il fait les hommes aussi inégaux??.... reflexions nocturnales sur le monde la musique...

Samedi 28 Mai 2011 - 09:34:42

citation :
leatherface dit : ma journée s'est retrouvé à chier quand j'ai finie par me dire qu'il serait toujours infiniment plus cool de se prendre 15 lignes de pur blanches et 10 verres de jacks dans le gosier après avoir éxécuté un concert au sein des guns n roses plutot que d'etre membre d'un groupe de death à la con qui pleure 50 euros pour faire 300 bornes pour pécho un pack de chro et un sandwich au salami ...dieu a il fait les hommes aussi inégaux??.... reflexions nocturnales sur le monde la musique...

Ah ah j'adore !

Samedi 28 Mai 2011 - 15:33:01
Rassures toi, y'a pas que pour le Death...

Dimanche 29 Mai 2011 - 13:48:56
putain aujourd'hui ma grande était furieuse parce que j'ecoute le metal . elle dit que c'est demonique.

Dimanche 29 Mai 2011 - 13:55:27
ça sent le compte fake, ça

Sinon, il faut se présenter là-dedans:http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Post*it__Presentation_des_nouveaux_%2819%29-id-30896-p-12-l-fr.html

Pas obligatoire mais vivement conseillé.

Dimanche 29 Mai 2011 - 13:57:48
pas de problème je le ferai.

Dimanche 29 Mai 2011 - 21:00:31
Prêté Necroticism a un gars... il me l'a rendu griffé... "pas fait exprès, j'te rembourserais", putain j'aurais du lui filer Dopethrone qu'il voulait à la base... ça a beau être aussi une tuerie, là il vient de niquer un cd auquel je tenais comme à la prunelle de mes yeux... et en plus Symposium of Sickness est illisible désormais. J'ai envie de flinguer quelqu'un...

Le truc qui casse.

Dimanche 29 Mai 2011 - 21:02:28

citation :
ArchEvil dit : J'ai envie de flinguer quelqu'un...

J'ai une liste, si ça t'interesse.