Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Septembre 2007 - 16:33:34

citation :
MetalAngel dit : Ah, qu'est-ce que j'aimerais me faire chier au boulot devant un ordinateur qui rame...

Comment ca? ou est le plaisir ?

Mercredi 12 Septembre 2007 - 16:34:07
Ma journée était mauvaise : que des réponses négatives et pas très encourageantes...

@Grand_Pierre : le plaisir? Le salaire, bien sûr...et pouvoir payer son loyer, se nourrir et profiter un peu de la vie. Voilà le plaisir!

Mercredi 12 Septembre 2007 - 17:23:25
Pourquoi a elle été mauvaise? Par ce que j'ai mal au crane tient

Rien de pire aujourd'hui, demain peut être...

Mercredi 12 Septembre 2007 - 17:24:19
Dire que j`ai hésité à créer ce topic,tu m`as devancé sur ce coup-ci.

Hier,ma journée a été déprimante,des cours plates toute la journée,mon ami a changé d`école,le cd que j`avais en réservation a été loué à quelqu`un d`autre et qu`en plus,l`ingénieur informatique m`a traité de menteur et presque de voleur(Une chance qui s`est retenu,une des pires insultes que vous pouvez me faire) et j`aurais pu lui faire une tête au carré,mais je n`avais pas envie d`ennuies.À mon match de hockey,mes coéquipiers ne faisaient presque plus de passe et mon bâton a cassé.Une esti de journée plate m`attend pour le reste de ma journée,des cours ennuyants et peut-être une soirée désastreuse avec ça.Vendredi,ça va être une bonne journée et jeudi,on verra bien.

Mercredi 12 Septembre 2007 - 17:37:47

citation :
KingMetal dit : mon bâton a cassé.

Ta crosse, tu veux dire, n'est-ce pas?

Mercredi 12 Septembre 2007 - 18:27:55
Le lycée et les parents chiants.
Je travail 37heures au lycée, plus que mes fonctionnaires de parents. enfin vers 25ans j'espere trouver un semblant de tranquilité en m'enclosant dans un studio remplis de cafards ...

Mercredi 12 Septembre 2007 - 20:47:12
A partir de bientôt, mes journées seront bien mauvaises, en sachant que je pourrais me connecter que peu souvent sur Som, pour cause d'emploi du temps trop chargé ..... vous allez tous beaucoup me manquer ......0

Mercredi 12 Septembre 2007 - 20:51:33

citation :
ROSENROT dit : A partir de bientôt, mes journées seront bien mauvaises, en sachant que je pourrais me connecter que peu souvent sur Som, pour cause d'emploi du temps trop chargé ..... vous allez tous beaucoup me manquer ......0

C'est dommage tu mets l'ambiance ^^

Mercredi 12 Septembre 2007 - 21:01:49
0 

Merci 0

Mercredi 12 Septembre 2007 - 21:19:35
Courage à tous.

Moi ma journée n'a pas été plus à ch**r que d'habitude, par contre j'ai
failli en ch**r dans le vrai sens du terme. Je me suis un peu trop
défoncé au footing. Ca aurait été folklo à Paris en plein Champs de
Mars.