Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Mai 2010 - 14:37:15

citation :
=XGV= dit : Moi, ça m'attriste, vraiment. Je sens qu'aujourd'hui, je vais écouter beaucoup d'albums de sa carrière.

RIP

Tiens, c'est comme à la télé, quand un vieil acteur meurt on se tape tous ces films dans la semaine...

Bah, c'est bien dommage tout ça mais le bonhomme a bien vécu, mieux que Randy Rhoads, Chuck Shuldiner ou Fred Death, partis beaucoup plus tôt.

Lundi 17 Mai 2010 - 14:44:27
Certes...mais 67 ans reste jeune et on ne peut dire qu'il était à la retraite...

Lundi 17 Mai 2010 - 14:54:24
Oui, mais c'est beaucoup mieux que 29 ans.

Lundi 17 Mai 2010 - 15:09:59
Toujours...mais c'est pas vraiment efficace pour se consoler

Lundi 17 Mai 2010 - 15:11:36
Il a vécu, il était un grand homme, quelqu'un qui a apporté beaucoup dans son domaine.

On va le regretter longtemps, encore trop jeune, il avait encore tant à donner... jamais nous ne pourrons l'oublier...

Il a vécu, il est parti....

Bon euh... on passe à autre chose ??

Lundi 17 Mai 2010 - 15:57:23
Putain une veritable legende s'en va.
salut mec, tu nous manque déja. R.I.P Mr Dio

Afin de rendre hommage a RONNIE JAMES Dio, Radio Metal vous propose un Dio marathon de 48h qui a commencé aujourd'hui dès 14h et prendra fin mercredi à la même heure. Une programmation spéciale a été mise en place pour ne diffuser que des titres de Dio, Black Sabbath, Heaven & Hell, ELF, Rainbow, etc. 
sur le site suvant : http://www.radiometal.com/home/fr

Lundi 17 Mai 2010 - 16:29:01

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
=XGV= dit : Moi, ça m'attriste, vraiment. Je sens qu'aujourd'hui, je vais écouter beaucoup d'albums de sa carrière.

RIP

Tiens, c'est comme à la télé, quand un vieil acteur meurt on se tape tous ces films dans la semaine...

Je me demandais si quelqu'un ferais le parallèle, j'aurais dû me douter que ça viendrait de toi.
C'est un peu pareil, sauf que là, je n'impose mes écoutes à personne.

Lundi 17 Mai 2010 - 17:24:55
La télé n'impose rien à personne non plus; suffit de l'éteindre...

Lundi 17 Mai 2010 - 17:41:15
Sauf si tu as envie de la regarder et qu'il n'y a que les films de l'acteur en question.
Ce qui peut s'avérer énervant, surtout quand on ne l'aime pas.

Lundi 17 Mai 2010 - 17:42:41

citation :
dark_omens dit : La télé n'impose rien à personne non plus; suffit de l'éteindre...

La mort de Dio non plus...