Dissection (SWE) >> REINKAOS le nouvel album !!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Janvier 2006 - 23:13:17
Enfin enfin des détails sur le nouvel album a venir!!! Il s'intitulera Reinkaos et sera distribué a travers le propre label du groupe Black horizon Music et sera disponible au printemps aprés 11 mois d'enregistrement! Fiou on a failli attendre grrr...
Un documentaire sur Dissection est également en ce moment meme d'etre tourné...je n'ai pas plus de details sur son contenu mais enfin on va avoir quelque chose de nouveau a se mettre sous la dent!

Mardi 03 Janvier 2006 - 10:24:46
Ah bah enfin une bonne nouvelle dès le matin !!! Comme tu dis on a failli attendre !! Enfin si jon a pris son temps c que ca risque d'etre bon (les nouveaux morceaux en écoute sur le site m'ont assez convaincu ^^).Allez je repart avec Night's blood dans les oreilles !

Mercredi 04 Janvier 2006 - 00:25:32
Effectivement ! nouvelle très interéssante. un album qui ne décevra certainement pas les fans du groupe à condition de ne pas s'attendre à du Dark Metal mais plutôt du bon death mélodique n'est-ce pas Metzly ?

Mercredi 04 Janvier 2006 - 17:22:48
vivement la sortie

Mercredi 04 Janvier 2006 - 17:26:56
WarMetal dit : Effectivement ! nouvelle très interéssante. un album qui ne décevra certainement pas les fans du groupe à condition de ne pas s'attendre à du Dark Metal mais plutôt du bon death mélodique n'est-ce pas Metzly ?

So fucking true

Mercredi 04 Janvier 2006 - 17:53:32
AAAh j'oubliais, il y a un nouveau bassiste aussi Erik Danielsson, ca ne fait que le 3eme depuis la reformation du groupe donc bon...

Mercredi 04 Janvier 2006 - 18:56:27
Ca c'est un bon ptit gars Erik Danielsson (bassiste de Watain pour ceux qui ne savent pas ) !

Mercredi 08 Mars 2006 - 18:28:00
La pochette est dispo:

Mercredi 08 Mars 2006 - 23:41:32
Et bin on peut pas dire que la pochette soit franchement originale...surtout par rapport aux autres albums.
Mais bon , ça n'empêche pas de l'attendre avec impatience !

PS: zavez vu ça: World Death Tour 2006 ! On peut éspèrer quelques dates françaises.

Jeudi 09 Mars 2006 - 00:29:20
Effectivement au revoir Necrolord! Le changement est radical.