Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Décembre 2015 - 18:47:38

Enorme! j'écoute le morceau electrical death là, c'est nerveux, putain de grosse basse et les accélérations défoncent! Merci pour la découverte, par contre j'ai vraiment l'impression qu'avec mon pote on avait raison, tous les nouveaux groupes de thrash ont un logo vert aujourd'hui

Mardi 15 Décembre 2015 - 19:00:58

Avec une pochette comme ça, ça peut que déchirer grave!!!

Mardi 15 Décembre 2015 - 19:01:39

citation :
Darksaucisse dit :
Ce matin : Exodus - Pleasures of the Flesh

Première écoute pour ce second opus d'Exodus ! Et ça change de la bombe le précédent ! Les riffs nerveux et vindicatifs sont remplacés par des parties plus lourdes, parfois plus mid-tempos, pas aussi inspirées que sur Bonded mais le tout reste des plus agréable à écouter !

de gros gros problèmes lors de l'enregistrement de ce skeud pour exodus.........le 2 ème gratteux n'arrivait pas a suivre et ils ont été obligé de faire des coupes et des montages ce qui avait considérablement ralenti la cadence. On les entends parfois à l'écoute.

Mardi 15 Décembre 2015 - 19:25:47

citation :
tormentor dit :

Mouais, moi, j'espère que ça va déchirer, parce que je n'aime pas trop le style utilisé pour ce genre de pochettes.

J'ajoute à mes listes avec Powertrip.

Mardi 15 Décembre 2015 - 19:36:58

quand j'entends powertrip je pense automatiquement a victim's family

https://www.youtube.com/watch?v=aqObM1tgoEo

Mardi 15 Décembre 2015 - 20:33:59

citation :
=XGV= dit :
Angelus Apatrida - Clockwork (2010)

Moi qui ne suis pas un grand fan de thrash, cet album me botte bien. Y'a un côté Megadeth qui n'est pas pour me déplaire.

Comment les rapproches-tu Eugène? Je n'avais jamais fait le lien. Mais je suis très peu doué pour ça d'ailleurs.

Mardi 15 Décembre 2015 - 20:48:32

Mardi 15 Décembre 2015 - 21:04:50

citation :
zabuza dit :

Effectivement, maintenant que c'est dit...
Je ne sais pas si d'autres sont comme ça mais j'ai énormément de mal à m'extraire d'un groupe, du ressenti pour le comparer à d'autres...

Bon, ça sent la redite mais bordel, cet album est tellement bon !
Pour le coup, j'ai senti une influence Slayerienne sur certains morceaux (qui a dit DOA ?).

Mardi 15 Décembre 2015 - 21:36:36

Angélus Apadrida  , c'est du Megadeth  en double , c'est bien flagrant sur ce skeud , bon à l'écoute des autres skeuds il y a une louche de Kreator et Exodus non ?

Bon sinon ce soir

Blackness - Stimulation for The Beast - 2010

Mercredi 16 Décembre 2015 - 05:39:45

citation :
HorseFucker dit :

citation :
tormentor dit :

Mouais, moi, j'espère que ça va déchirer, parce que je n'aime pas trop le style utilisé pour ce genre de pochettes.

J'ajoute à mes listes avec Powertrip.
Ah ouais moi j'aime bien pourtant ce genre de pochette. En tous le Power trip tu vas pas le regretter car c'est du sacré bon thrash donc tu peux y aller les yeux fermés!