| heavy_metaleuz dit : sur ebay, il y en a déja quelques unes a vendre pour le 25 et le 27 février mais bon elles dépasaient déjas les 150 euro hier ( mais c'ést plutot un genre de marché noir car hier matin a 10h des gens achetaient des places par 1000 ou 2000 pour les revendres plus cher)... mais je pense qu'il y en aura d'autre moins cher parce que certaines personnes achetent des places sans savoir si elles peuvent aller au concert donc tu pouras surment en trouver pour toi et ton fils dans les semaine qui suivent... mon papa est un super héro il a réussi a en avoir pour toute la famille pour le 25 a 10h00 parce que a 10h04 c'était déja complet... |
Tico dit : non mais oh une seule place en vente pour 1050 euros et il y a eu 33 enchères, mais les gens sont tarés ou quoi jajaja? Bon bah!!! acdess je m'en passerais, j'ai pas claquer mon PER pour ça ça se voit que ça fait des années qu'ils font pas une tournée digne de ce nomc'est surtout que a part l'autre casquetté c'est le Line Up mythique, les places sont parties en moins d'une demi-heure à chaque fois, bahhhh |
) CONTACTEZ MOI !!!