Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Fevrier 2018 - 19:18:48

Juste un endroit pour partager des bons groupes de rabm, et de préférence en trouver un qui fasse autre chose que du crust black, parce que bon un peu de variété dans cette scène ça ferai du bien.


Lundi 19 Fevrier 2018 - 19:28:05

Ca sent le fake qui veut animer le forum...



Lundi 19 Fevrier 2018 - 19:30:42

Nope. J ai juste envie de découvrir des groupes.



Lundi 19 Fevrier 2018 - 19:43:43

Et pour commencer en voilà quelques uns :

https://www.youtube.com/watch?v=uYRNWKF1rZU

Wind In His Hair, black atmo avecc des éléments punk.

https://www.youtube.com/watch?v=gp4pQwqdR98

Un groupe loin d'être magnifique (un indice c est un euphémisme), mais rien que pour le principe d avoir un groupe de pagan anarchiste je tenais à en parler ici ^^

https://www.youtube.com/watch?v=bI9Nl8bA3yo

... et du doom black avec Cicadan.



Jeudi 22 Fevrier 2018 - 16:07:34

On a eu un troll avec un sujet semblable il ya pas longtemps, d'où le post de Goatphenix.

Comme toutes les scènes basées sur surtout une idéologie, pas évident de trouver de la qualité. Néanmoins je te conseille ce blog où on trouve pas mal de trucs sympa.



Vendredi 02 Mars 2018 - 02:55:55

Je connais mal cette scène (et pour être franc, tes liens FF ne m'ont pas vraiment donné envie de m'y pencher davantage) m'enfin il y a ça que je trouvais gentiment couillu avec son alternance chant "clair" caverneux un poil flippé/chant black délicieusement névrosé, sa compo carrée et le son dégeulasse qui va bien.

Ça colle bien à la schizophrénie latente de vouloir faire du black anar', c'est fendard, ça se mange tout seul, ça s'appelle Blood Revolt et ça se passe ici :
https://www.youtube.com/watch?v=w45jDl-fB4s#t=28m03s

J'ai mis un raccourci timé vers le morceau éponyme, le plus marquant à mon sens.



Mercredi 23 Octobre 2019 - 20:14:13

Je me permets de déterrer ce post sur la RABM pour parler de la sortie récente du premier single de mon groupe "Nosotros los Etxegiña", dont la thématique principale est la guerre civile espagnole et le franquisme. Contrairement à beaucoup de groupes, on ne pioche pas spécialement nos influences dans le crust/punk mais dans le Black Metal Mélodique et dans la seconde vague. 

  En sorties "récentes" tu as également  "Extinction" de Bury them and Keep the Quiet, mais qui est pour le coup assez melting pot "Blackened/crust/mélo/grind". Dans la vague "Raw/Black/Crust" à tedance industrielle tu as les américains d'Inferna qui ont sorti un EP très lourd cette année.

Avec un côté plus atmosphérique tu as les brésiliens de Pessimista qui viennent de sortir un split avec Noctilium. Si ce qui te branche c'est déjà plus le Black Occulte tu peux te pencher sur Bull of Apis Bull of Bronze et son très bon "Offerings of Flesh and Gold".