Metallica >> R.I.P. Cliff Burton, 20 ans déjà...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Septembre 2006 - 19:58:48
Bon ben Topic à durée courte, mais je pense que ca le vaut...

Hommage à Cliff, 20 ans déjà, pour toujours dans mon coeur...
(10-02-1962/ 27-09-1986)

Mercredi 27 Septembre 2006 - 20:15:57
J'aurais voulu voir comment Metallica aurai été  avec Cliff Burton si les album encore meilleur..
Mais bon qu'il se repose en paix

Mercredi 27 Septembre 2006 - 20:23:57
Vraiment une grande perte pour le métal, mort si jeune avec un talent hors du commun...
C'est clair qu'avec lui, Metallica aurait sans doute fait de meilleur album par la suite..

Mercredi 27 Septembre 2006 - 20:37:26
Cliff'em all ! Hommage à lui, quel dommage. C'est sur que si il etait encore la metallica n'en serait pas la aujourd'hui. Je reve la nuit d'un metallica avec Cliff et Dave, le pied.

Mercredi 27 Septembre 2006 - 20:38:06
ça c'était un vrai musicien, qu'il repose en paix.
J'ai pas grand  chose à dire, mais je me devait de lui rendre un hommage, si humble soit-il.

Mercredi 27 Septembre 2006 - 20:55:49
Je leve mon verre a un des plus grand thrasheur que la terre ai jamais eu a porter.

Une perte pour Metallica ( et quelle perte !!! )  
Une perte pour le metal en general

Mercredi 27 Septembre 2006 - 22:14:53
pour avoir la vidéo "cliff em all" depuis déjà pas mal d'années dans mes archives
, il est évident que c'était la meilleur époque du groupe, il suffisait de les voir sur scéne à cette époque, ils donnaient l'impression d'être tous sous speed!
il faut savoir  également que Cliff a signé également quelques unes des meilleurs parties de guitares du groupe (les guitares harmonisées de Orion, composées par lui même) , le jeu de basse nerveux et assez effrayant  pour un mec qui jouait au doigt!
un modéle pour moi!
hail  Cliff! Rest in peace!

Mercredi 27 Septembre 2006 - 22:29:50
Je suis d'accord avec leather face il ya bien un avant- aprés CLIFF BURTON,
mais je peux pas le faire revenir parcontre moi ...

Mercredi 27 Septembre 2006 - 22:35:32
Un autre malheureusement jeune et beaucoup de talents.Une perte malheureuse pour le métal.Peut-être avec lui,Metallica serait meilleur dans leurs albums.Rest In Peace Cliff.

Mercredi 27 Septembre 2006 - 23:54:37
r.i.p cliff
see you in hell !!0