Metal Québec >> Quo Vadis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 14 Août 2007 - 22:12:47
Je crois qu`il joue avec un pick par contre ou je me trompe.Je ne dis pas que le bassiste d`Overkill est meilleur,mais j`aimerais voir ça entrant de se battre à coup de basse.Tout ce que je dis,c`est que les deux sont excellents pour leur style à eux.Tu ne peut pas nier que le bassiste d`Overkill est poche tout de même.

Mardi 14 Août 2007 - 22:18:09
Steve et le seul a jouer avec la technique du pouce bloquer sous les cordes.

Mardi 14 Août 2007 - 22:39:28
Je ne l`ai peut-être jamais remarquer d`abord,mais j`aime bien Steve.Je ne savais pas qu`il avait joué avec Sadus,j`ai eu un shock.J`ai quand même l`admiration pour lui et le bassiste d`Overkill qui restent(Pour l`instant)les tops des tops.

P.S. : J`ai regardé une vidéo live de Quo Vadis et j`ai trippé en voyant le bassiste avec sa rapidité époustouflante.Il me donne mal à la tête en voyant cette brute jouez cet instrument.Il est énorme.

Vendredi 31 Août 2007 - 02:09:43
Quo vadis trop malale Stphane trop bon comme chanteur et le drum wow !!! bart joue superbement bien a la "Guit"... j'ai le dernier Cd et le Live sa tue trop !!0

Mercredi 07 Novembre 2007 - 04:47:52
Salut a tous!!!
Moi Jecoute du Quo Vadis Depui environ 8 mois.
Je me suis procuré leur dernier album qui Sintitule,Live In Montreal.
Ses le Cd du show il est Vraiment bon je ladore.
Moi mes toune Preferé De ce Groupe Preferé Ses:
-Silence call the storm
-On the shore of Ithaka
-Mute Requiem

Vous ecouterai bien le Solo dans On the shore of ithaka...quand je lai ecouter pour la premiere fois Javais des frisson partout00

En Touka Chu content de voir que plusieur personne aime ce groupe QUEBECOIS!!!

-QcQuoVadis-

Mercredi 07 Novembre 2007 - 17:35:52

citation :
QcQuoVadis dit : Salut a tous!!!
Moi Jecoute du Quo Vadis Depui environ 8 mois.
Je me suis procuré leur dernier album qui Sintitule,Live In Montreal.
Ses le Cd du show il est Vraiment bon je ladore.
Moi mes toune Preferé De ce Groupe Preferé Ses:
-Silence call the storm
-On the shore of Ithaka
-Mute Requiem

Vous ecouterai bien le Solo dans On the shore of ithaka...quand je lai ecouter pour la premiere fois Javais des frisson partout00

En Touka Chu content de voir que plusieur personne aime ce groupe QUEBECOIS!!!

-QcQuoVadis-

Les chansons,en général,sont bons bien placés dans le tracklist.J`avoue que j`aime la mélodie des chansons et leurs solos,mais le chant me semble trop familier avec d`autres.

Lundi 07 Janvier 2008 - 02:49:50
Saviez-vous que la plus grande influence de Quo Vadis est mon groupe favoris: Death C:

Mercredi 05 Mars 2008 - 15:09:22
Bon je vais pas apporter grand chose à la conversation mais je tiens quand même à dire que j'adore ce groupe et tout particulèrement "Silence call the storm" et "Mute Requiem" qui sont à la fois bien technique et très mélodique

Vendredi 08 Août 2008 - 23:59:32
Moi non plus j'ai pas grand chose à apporter au topic. Mais je trouve que pour un groupe québécois, ils sont vraiment excellent et ils devraient être fiers. C'est rare que des bands qui viennent d'ici réussissent à avoir autant de succès. Moi c'est le drummeur sur qui est pointé toute mon admiration. Son jeu à la pédale double est ahurissant et très constant malgré le rythme super rapide. Silence call the Storm et Legions of the Betrayed !