Heavy et Power Metal >> Quizz heavy metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Juin 2011 - 23:55:17

citation :
MightyFireLord dit : C'est genzo qui a fait la cover ou l'autre ?(je tente... au risque de donner le résultat)

Allez petit indice : c'est l'artiste qui a fait la cover du premier Fairyland (album, pas démo au cas où) qui a aussi fait celle du premier album du groupe que vous cherchez.

Dimanche 12 Juin 2011 - 23:56:05
Ok donc j'ai son nom... Et ouais dans le livret :p

edit : Silent Force ?

Dimanche 12 Juin 2011 - 23:58:45
Persuader ?

Dimanche 12 Juin 2011 - 23:58:50

citation :
MightyFireLord dit : Ok donc j'ai son nom... Et ouais dans le livret :p

edit : Silent Force ?

Non.
J'espère que tu cherches sur le site du dessinateur parce que l'image n'y est pas . Mais si on utilise bien Google, je viens de tester, on trouve rapidement le dessinateur du Fairyland et avec son nom, toujours sur Google, l'album du groupe en question.

Dimanche 12 Juin 2011 - 23:59:08

citation :
MightyFireLord dit : Persuader ?

Non

Lundi 13 Juin 2011 - 00:06:33
Klootzak ?

Lundi 13 Juin 2011 - 00:08:14
Mon cerveau se décompose. Franchement, si tu pouvais juste donner le pays d'origine ou la première lettre du nom...

Lundi 13 Juin 2011 - 00:10:09
GAGNE MIGHTY !

Quand on cherche chez Fairyland, on trouve Hervé Monjeaud pour l'artwork de leur 1er album, on tape son nom sur google, on va dans images et on voit :
http://www.google.be/search?q=herv%C3%A9%20monjeaud&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1366&bih=599

En plus gros :

Amon : 2
Silent_Flight : 1
Mighty : 2
XGV : 1

À toi Mighty.

Lundi 13 Juin 2011 - 00:11:45
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.... (siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!)

C'est une belle ville parait-il.

Lundi 13 Juin 2011 - 00:18:02
Bah j'ai l'étape du nom qui était plus rapide, mon range CD est a portée de main... Mais j'ai lutté pour la suite
D'ailleurs je me rappelais pas qu'il avait fait tous ceux là de Gamma Ray...

Bon je trouve pas de truc bien difficile...

Trouvez ce groupe : groupe de Heavy Metal parodique, s'inspirant au départ d'un groupe américain mythique de true heavy, mais parodiant aussi la plupart des classiques de heavy et Power metal... Je peux pas en dire plus sinon trop facile