| blackmakup dit : Oui. Le groupe a fait un album et a connu des changements de line-up par la suite, mais le line-up de cet album s'est reformé sous son nom (de l'album). Edit : indice : le groupe n'est plus en activité pour des raisons tragiques Encore edit : Je récapitule et donne plus de détails vu que personne ne semble trouver. Un groupe d'heavy metal très connu a sorti un album (aussi très connu). Le groupe a connu divers changements de personnel dans sa carrière, si bien que le line-up dont il est question a décidé de se reformer sous le nom de leur premier album ensemble (car il a eu d'autres productions). La carrière de ce nouveau groupe n'a pas fait long feu pour des raisons tragiques. Un autre indice, mais j'ai l'impression de vous le regurgiter tout cru dans le bec : le groupe s'est éteint en 2010, sa carrière se résume à un album studio et deux lives. Je cherche le nom du groupe et de l'album (qui est le même) |
| =XGV= dit : J'y ai pensé, mais ça se tient pas. D'après les indices, on parle d'un groupe qui n'a sorti qu'un Seul album. |
| MightyFireLord dit : citation : Ben si, Heaven And Hell n'a sorti que "The Devil You Know"
|
Quel con !