Heavy et Power Metal >> Quizz heavy metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Août 2012 - 23:24:32
De quelle nationalité est le groupe?
Peut être que cela nous aidera à trouver ?!

Vendredi 10 Août 2012 - 10:49:51

Vendredi 10 Août 2012 - 12:36:58
bon sang... maintenant ca parait évident !!! Bravo !

Vendredi 10 Août 2012 - 12:38:54
J'y ai pensé, mais ça se tient pas.
D'après les indices, on parle d'un groupe qui n'a sorti qu'un Seul album.

Vendredi 10 Août 2012 - 14:05:24

citation :
blackmakup dit : Oui.  Le groupe a fait un album et a connu des changements de line-up par la suite, mais le line-up de cet album s'est reformé sous son nom (de l'album).

Edit : indice : le groupe n'est plus en activité pour des raisons tragiques

Encore edit : Je récapitule et donne plus de détails vu que personne ne semble trouver.  Un groupe d'heavy metal très connu a sorti un album (aussi très connu).  Le groupe a connu divers changements de personnel dans sa carrière, si bien que le line-up dont il est question a décidé de se reformer sous le nom de leur premier album ensemble (car il a eu d'autres productions).  La carrière de ce nouveau groupe n'a pas fait long feu pour des raisons tragiques.  Un autre indice, mais j'ai l'impression de vous le regurgiter tout cru dans le bec : le groupe s'est éteint en 2010, sa carrière se résume à un album studio et deux lives.

Je cherche le nom du groupe et de l'album (qui est le même)

Ça se tien complètement!

Vendredi 10 Août 2012 - 14:10:03

citation :
=XGV= dit : J'y ai pensé, mais ça se tient pas.
Ben si, Heaven And Hell n'a sorti que "The Devil You Know"

Vendredi 10 Août 2012 - 14:13:35
Quel guitariste américain de légende a intégré un groupe mythique anglais pour que ce dernier puisse honorer une tournée au japon mise en péril par le départ d'un autre guitariste légendaire au caractère bien trempé? Tout ceci s'est déroulé fin 1993.

Vendredi 10 Août 2012 - 14:46:42

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
=XGV= dit : J'y ai pensé, mais ça se tient pas.
Ben si, Heaven And Hell n'a sorti que "The Devil You Know"

...

Aaaaaaaah !
Il parlait du groupe reformé quand il disait qu'il n'avaient sorti qu'un Seul album ? J'avais compris l'inverse ! Merde, je l'avais alors ! Quel con !

Vendredi 10 Août 2012 - 14:53:34
C'est pas Steve Morse?

Vendredi 10 Août 2012 - 14:57:37
Non