Thrash Metal >> Quizz culture thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juillet 2011 - 18:21:07

citation :
Reigoth dit : C'est KREATOR.....

Non, Cause For Conflict est énorme et c'est d'ailleurs du Thrash Metal pur jus, donc ça peut pas correspondre.

Mardi 19 Juillet 2011 - 20:56:53
Je pense à Annihilator , mais bon ? 0 0

Mercredi 20 Juillet 2011 - 06:44:10

citation :
Cause For Conflict est énorme et c'est d'ailleurs du Thrash Metal pur jus

je l'avais oublié c't'album, c'est vrai qu'il est terrib.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 21:26:22

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Reigoth dit : C'est KREATOR.....

Non, Cause For Conflict est énorme et c'est d'ailleurs du Thrash Metal pur jus, donc ça peut pas correspondre.

Carrément ! De plus la version en boitier metallique est de toute beauté

Samedi 23 Juillet 2011 - 18:08:29
et sinon la réponse ?

Samedi 23 Juillet 2011 - 18:42:21

citation :
THRASHVIER dit : 0 Bon, pour zéro point : Quel groupe est revenu à du soit disant Thrash-Old-School en 2001 après avoir pondu (selon moi, et ça n'engage que moi) 3 albums de daube mais il faudra attendre 2005 pour qu'ils sortent réellement un album digne d'être qualifié de Thrash-Old-School ?
Petit indice (même si je ne pense pas que cela soit nécessaire, au vu de la simplicité de ma question) : Le leader of the band à recruté comme "second couteau" l'un des premiers guitaristes de Waltari.

Ps : @ Ephiros ... Méga cool Ton smile !!! 0 J'adore

Puisque le Quizzeur ne répond pas (0 mal poli), on annule sa question, pour une autre, les points ont s'en fout, c'est juste pour le fun.

Une façile, mais double, elle sont liés:

Pourquoi les Met's ont quitter L.A pour S.F, et le titre In my Darkest Hour,on un lien?

Samedi 23 Juillet 2011 - 18:44:12
À cause de la mort de Cliff Burton?

Si jamais c'est ça, je passe mon tour, j'ai une culture thrash proche du néant.

Samedi 23 Juillet 2011 - 19:03:15

citation :
morgothduverdon dit : À cause de la mort de Cliff Burton?

Si jamais c'est ça, je passe mon tour, j'ai une culture thrash proche du néant.

Ta culture Thrash est pas si mauvaise que ça, c'est bien de Cliff Burton Qu'il sagit.

Metallica est partie de Los Angeles, quand ils ont demandé à Cliff de les rejoindres, il a répondu à conditions qu'ils viennent s'installés à San Fransisco (Bay Area).

Et pour la mort de Cliff, le titre In My Darkest Hour de Megadeth, parle bien de lui.

Bravo, Morgoth0

A qui le tour.

Samedi 23 Juillet 2011 - 20:59:15
Quel groupe thrash canadien est revenu en 2009 avec un nouvel album après 16 ans d'absence ? Donnez moi le nom du groupe et celui de l'album.

Samedi 23 Juillet 2011 - 22:55:16
Je pense à Sacrifice "The Ones I Condemn" , mais bon 0 0