Thrash Metal >> Quizz culture thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Juillet 2011 - 22:39:52

citation :
Foucal dit : Bon une dernière et j'arrête ^^ : Sacred Reich.

Eh bien voilà, Foucal à trouvé, à toi moi vieux0

Pochette arriére de

Vendredi 15 Juillet 2011 - 23:07:13

citation :
opeth59 dit : Voivod

C'est vrai que l'artwork minimaliste du premier Sacred Reich fait pensé à du Voivod, ou nos frenchy de Nomed Nomed : Troop of Death

André Lemesle 0 

Vendredi 15 Juillet 2011 - 23:54:58
Bon comme je n'ai pas beaucoup d'idées, j'étends le style au deathrash et au Power (voisins du thrash donc ça compte :P )

Deux groupes américains, l'un de Power, l'autre de deathrash, ont sorti un skeud où le nom d'une piste est la même (sans que la musique soit la même bien sûr).

Je veux le nom des deux groupes et le nom de la chanson.
Une petite aide quand même : sur SoM les 2 groupes ont 5 étoiles, donc ils sont très connus.

Samedi 16 Juillet 2011 - 00:50:53

Dimanche 17 Juillet 2011 - 00:08:15
0 Bon, pour zéro point : Quel groupe est revenu à du soit disant Thrash-Old-School en 2001 après avoir pondu (selon moi, et ça n'engage que moi) 3 albums de daube mais il faudra attendre 2005 pour qu'ils sortent réellement un album digne d'être qualifié de Thrash-Old-School ?
Petit indice (même si je ne pense pas que cela soit nécessaire, au vu de la simplicité de ma question) : Le leader of the band à recruté comme "second couteau" l'un des premiers guitaristes de Waltari.

Ps : @ Ephiros ... Méga cool Ton smile !!! 0 J'adore

Dimanche 17 Juillet 2011 - 00:28:36

citation :
Ephiros dit : Hmm ça a l'air marrant ce jeu ...
Je suis un groupe de thrash ayant fait une chanson country pour le fun dont le titre en français donne quelque chose comme :
"Petit trou du *** au cheveux long / Petit con au cheveux long"
Qui suis-je ?

citation :
da_sway dit : Nuclear Assault, "Long Haired Asshole" de Third World Genocide,
chroniqué par mes soins 0

0 Et non ... Mauvaise réponse !!! Car "Long Haired Asshole" date non pas de 2005 (plage 12 sur Third World Genocide) mais de 1991 (plage 12 aussi, quel hasard) sur Back To Basics de John Connelly Theory (chanteur du groupe évoqué comme étant la bonne réponse) apparaissant sous les trois lettres : L.H.A. et que peuvent bien vouloir dire ces trois lettres à votre avis ???

citation :
Ephiros dit :

Thrashvier dit : 0

Dimanche 17 Juillet 2011 - 12:52:43
En même temps ça reste une chanson interprété par Nuclear Assault, sur un album de Nuclear Assault, reprise ou pas on s'en fou, (pour le jeu, mais merci de partager tes connaissances à ce sujet) c'est le "quizz culture thrash" et vu que N.A c'est du thrash (même si considéré comme du Crossover) ce n'est pas une mauvaise réponse  En plus de ça il y a déjà une question posé avant toi par Foucal.
 Et pour les smileys mega cool tu peux aussi les faire en affichant la liste "tous les smileys"

Dimanche 17 Juillet 2011 - 15:14:49
Ouais mais comme ma question est assez vague je sens que j'vais passer la main ^^

Dimanche 17 Juillet 2011 - 19:13:46
0 Hé hé hé, merci Foucal ... Alors, la réponse à ma question toute simple : Quel groupe est revenu à du soit disant Thrash-Old-School en 2001 après avoir pondu (selon moi, et ça n'engage que moi) 3 albums de daube mais il faudra attendre 2005 pour qu'ils sortent réellement un album digne d'être qualifié de Thrash-Old-School ?

Dimanche 17 Juillet 2011 - 19:19:35
Megadeth?