| opeth59 dit : Voivod |
Bon, pour zéro point : Quel groupe est revenu à du soit disant Thrash-Old-School en 2001 après avoir pondu (selon moi, et ça n'engage que moi) 3 albums de daube mais il faudra attendre 2005 pour qu'ils sortent réellement un album digne d'être qualifié de Thrash-Old-School ?
J'adore | Ephiros dit : Hmm ça a l'air marrant ce jeu ... Je suis un groupe de thrash ayant fait une chanson country pour le fun dont le titre en français donne quelque chose comme : "Petit trou du *** au cheveux long / Petit con au cheveux long" Qui suis-je ? |
| da_sway dit : Nuclear Assault, "Long Haired Asshole" de Third World Genocide, chroniqué par mes soins |
Et non ... Mauvaise réponse !!! Car "Long Haired Asshole" date non pas de 2005 (plage 12 sur Third World Genocide) mais de 1991 (plage 12 aussi, quel hasard) sur Back To Basics de John Connelly Theory (chanteur du groupe évoqué comme étant la bonne réponse) apparaissant sous les trois lettres : L.H.A. et que peuvent bien vouloir dire ces trois lettres à votre avis ??? Ephiros dit : |
En plus de ça il y a déjà une question posé avant toi par Foucal.
Hé hé hé, merci Foucal ... Alors, la réponse à ma question toute simple : Quel groupe est revenu à du soit disant Thrash-Old-School en 2001 après avoir pondu (selon moi, et ça n'engage que moi) 3 albums de daube mais il faudra attendre 2005 pour qu'ils sortent réellement un album digne d'être qualifié de Thrash-Old-School ?