En 1989, un groupe a enregistré un morceau d'une trentaine de secondes, en forme d'hommage aux albums cultes d'anthrax, Slayer, Megadeth et metallica...comment se nomme t-il?
Second cercle Inscrit le : 17-03-2007
Il s'agit du titre Say Hi toAnthrax du groupe russe Shah sur l'album Beware. J'avais le LP Atom-H commandé à l'époque, et j'ai trouvé il y a deux ans l'édition CD Atom-H chez un vendeur en Azerbaïdjan !
So Kill'em all and ReigninBlood, who's buying peace, spread the disease, stand up and Fight, but don't forget, It's slippery when... Shit! it's wet!
Allez, une facile : Sur quel album thrashmetal des eighties peut-on entrendre Jon et Marsha Zazula (co-fondateurs de Megaforce ayant lancé Metallica, Anthrax, etc.) pousser la chansonnette sur quelques phrases ?
Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2009
Fabien dit : Allez, une facile : Sur quel album thrashmetal des eighties peut-on entrendre Jon et Marsha Zazula (co-fondateurs de Megaforce ayant lancé Metallica, Anthrax, etc.) pousser la chansonnette sur quelques phrases ?
C'est pas sur l'album Gross misconduct (M.O.D)? Si c'est biens ça je ne me souviens pas vraiment du titre...Theme je crois ??