Thrash Metal >> Quizz culture thrash N°2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Juillet 2012 - 22:25:46
Schizo avec Bulldozer et Necrodeath c'est le début de la scène thrash italienne.

Leur premier album Main Frame Collapse c'est devenu un des pilliers du thrash rital. Assez proche des débuts de Necrodeath d'ailleurs :

Jeudi 12 Juillet 2012 - 22:28:48
@wodulf, merci pour les précisions, j'aime beaucoup Bulldozer, Necrodeath je connais pas par contre.

citation :
BEERGRINDER dit : Je suis un groupe néerlandais fondé à la fin des 80's, j'utilisais une thématique écolo sur mon premier album.
Musicalement je pratique un Thrash / Death bien bourrin dans la ligné des Protector, Messiah ou Malevolent Creation.

Qui suis-je ?

Ça serait pas Skeletal Earth ?

Jeudi 12 Juillet 2012 - 22:38:07
Groupe Néerlandais , je pense à Pestilence , mais bon.

Vendredi 13 Juillet 2012 - 09:34:09
SPIRALSEA ?

Vendredi 13 Juillet 2012 - 11:59:31
C'est pas Pestilence.

Skeletal Earth c'est américain, leur premier album a d'ailleurs inspiré Dying Fetus pour son patronyme.

Ce n'est pas non plus Spiralsea (kézako ??????).

Indice : Même le nom du groupe à un rapport avec l'écologie.

Vendredi 13 Juillet 2012 - 12:29:53
J'ai trouvé dans la liste un groupe qui pourrait être ça, enfin à 3,4 choses prés, Way of Nature ?

Vendredi 13 Juillet 2012 - 13:29:18
Non, si tu cherches dans la catégorie Thrash de l'encyclopédie de SOM, tu ne trouveras pas.

Ils ont sorti trois albums, ce n'est pas un groupe de catégorie Z comme Way Of Nature.

Bon, je sais même plus quel indice laisser moi, c'est pas Pestilence mais ça commence par la même lettre !

Edith : Je possède le troisième album dans ma collec, je cherche les deux autres désespérément.

Vendredi 13 Juillet 2012 - 13:35:03
Polluted Inheritance 

Je sais j'ai aucun mérite

Par contre si je peux t'aider, leur premier est sur eBay si tu as 240euros à dépenser, et le deuxième sur discogs pour une soixantaine d'€ (sachant que les 2 peuvent être négocié niveau prix)

Vendredi 13 Juillet 2012 - 15:17:45
Merci de l'aide mais j'ai déjà vu ces annonces, tu crois que je suis du genre à parler d'un skeud que je cherche sans avoir regarder sur Discogs et Ebay ? Et tu crois vraiment que je vais mettre 240 € sur un skeud ?

J'ai vu ces offres et ce genre de voleurs peut aller se faire mettre bien profond, même celui à 55 € c'est scandaleux. Pour les disques rares en dessous de 35 € je commence éventuellement à discuter, sinon ils gardent leur marchandise.

Vendredi 13 Juillet 2012 - 18:39:08

citation :
BEERGRINDER dit : Et tu crois vraiment que je vais mettre 240 € sur un skeud ?

J'en sais rien, tu disais être désesperé

Oui c'est clair que de 30€ (sans frais de port) pour un skeud assez rare, c'est vraiment la limite, après peut être qu'ils sont d'accord pour revoir leur prix (surtout le deuxième).

Bon sinon je continues sur une question intro, quel titre de quel groupe débute par une citation tiré du film de western "Pendez les haut et cours" ?