Cinquième cercle Inscrit le : 20-06-2009
Il était pas déjà mort ? C'est son fils qui a rasé Kiev si mes souvenirs sont bons...
Par contre, c'est pas la mort de son fils qui a arrêté l'expansion ? (Trouve plus son nom, Ogegetrucchose) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Troisième cercle Inscrit le : 06-05-2012
La mort du Grand Khan Ogödaï, fils de Gengis Khan, en Mongolie entraine effectivement le retrait de la Horde mongole d'Europe, ses généraux n'étant pas indifférents à la succession.
Cinquième cercle Inscrit le : 20-06-2009
La raison est que lorsque les Hongrois se sont installés dans les Carpates et ont attaqué les chrétiens voisins, ces derniers les ont confondus avec les Huns.
Cette idée a manifestement bien plu aux Hongrois qui ont édifié un mythe selon lequel ils descendent d'Attila, qui est d'ailleurs un prénom toujours en vogue là-bas !
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 26-02-2007
Hum, me semble que c'est Gallipoli, mais je n'en suis pas certain. C'est déjà un plaisir assez grand que celui de faire la guerre ; on est dans le bruit, dans la fumée, dans le mouvement ; et puis quand on s'est fait un nom […], quand on a fait Fortune, on est sûr que sa femme et ses enfants ne manqueront de rien ; tout cela est assez. Moi je puis mourir demain .
Quatrième cercle Inscrit le : 28-11-2010
Oui bonne réponse Alain ! On arrive selon les chiffres à environ 58 000 pertes dès le premier jour de l'offensive. Les Britaniques pensaient avoir totalement détruis les défenses allemandes, c'est donc pourquoi les officiers ordonnèrent les bataillons d'avancer au pas. Un massacre.
Bref à toi !
Sinon pour l'album, si le drapeau français n'est pas mis, c'est parce qu'il me semble que Lemmy était faché sur la France ou un truc du genre. A vérifier.